Un autre coup de gueule...
En ce moment, c'est ma période eyeliner... J'eyeline tous les jours mes petits yeux de grizzly, j'ai trouvé la tech(e)nique pour faire des traits à peu près corrects. Bref, j'en ai acheté un de la marque Nivea, et ce "truc" est une grosse daube.
Il a une pointe feutre, ce qui est pas trop mal pour les handicapées du eyelinage... Mais comment veux-tu eyeliner si la pointe est sèche et sans produit ?!!! Je l'ai sécoué, secoué rien à faire. Pas de produit sur la pointe, donc des traits approximatifs, donc plusieurs passages pour avoir un trait bien net donc à force de torturer ton oeil avec une pointe archi dure et sèche, tu pleures, Maquillage flingué, et c'est reparti pour un tour.
Je vous le déconseille et vous recommande par contre le eyeliner feutre de chez Bourjois, qui est lui tiptop. Et le noir et bien noir (pas comme leur fap merdique...).
Effectivement Beautiful.Mistake, le fap de Bourjois, il faut en mettre plusieurs couche pour avoir un noir bien noir au risque qu'on te demande qui t'as mis un pain dans les deux yeux... (sur moi, si j'insiste, ça fait effet cocard, pas glam du tout)...
Je repasserai, j'ai pleins de déceptions make-up...