Ce soin de rinçage Le Petit Marseillais.
C'est censé faire briller les cheveux mais ça ne fait strictement rien, ce n'est pas du tout pratique à appliquer, ça cartonne les cheveux et ça les rend tout dégueu alors que tu viens de les laver, et en plus ça pue !
En gros c'est une vraie merde haha, je sais pas quoi faire de mon flacon aux 3/4 plein depuis 2 ans, je crois que je vais balourder tout ça dans mon évier. Pas de pitié !
(pour les croissants)
Les laits pour le corps Yves Rocher. J'en ai abusé quand j'étais au lycée (a long time ago, in a galaxy far, far away), maintenant leur odeur chimique me dégoûte haha.
Le mascara effet liner de Bourjois, une vraie plaie d'Egypte à enlever, même avec du démaquillant waterproof, j'en peux plus quoi. En plus il devient hyper vite sec et il cartonne les cils.
Le Volume Colossal de Gemey, a.k.a le mascara qui ne sert à rien et qui en plus fait des paquets.
La crème pour les mains de chez Claire's (je sais, c'était pas un achat hyper malin), qui hydrate autant les mains que du yaourt.
L'après-shampoing à la banane du Body Shop. Autant le shampoing est génial, autant l'après-shampoing a une texture bizarre, je sais pas ça me plaît pas (alors que l'odeur est toujours aussi top, mais j'aime pas l'appliquer en fait).
Le parfum Lolita de Lolita Lempicka. Overdose. (En fait on m'en a offert un flacon pour mes 18 ans et il est toujours à moitié plein, je crois qu'il faut que je le jette)
Et à chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus avec les vernis Sephora qui deviennent pâteux au bout de deux applications, mais à chaque fois je me fais avoir par leurs nouvelles couleurs haha, ils sont rusés les fourbes !