qu'en pensez vous?

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
coucou,

je suis trés encolére car je viens de vendre des escarpins bleu klein sur e bay et l'acheteur m'a mis une mauvaise note, car il pensait que ct des escarpins kalvin klein.
vous auriez compris quoi vous si j'avais noté escarpins bleu klein ? car le bleu klein c une couleur, et non une marque
 
Et bien si tu n'as pas encore mis d'évaluation à l'acheteur, tu peux lui en mettre une mauvaise en échange. Si tu lui avais déja mis, tu as moyen de repondre à sa mauvaise évaluation en y ajoutant un comentaire pour te justifier. ça apparaitra sue ton profil. Si le soucis se limite à l'évaluation, reste en là, ça n'est vraiment pas grave, ya des cons partout. Par contre fais gaffe que ton acheteur ne transforme pas l'affaire en litige auprés d'ebay.
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
je les ai mis à 5euros et il me les a pris à 10, donc pour des kalvin klein ça oré quand même été louche
Valnor a dit :
Bah tant que t'avais pas marqué Clavin Klein, t'as pas menti. Je sais ce qu'est le bleu Klein, et s'il le savait pas, tant pis pour lui. Tu les as vendus combien ces escparpins ?
[désolée, je t'aide pas vraiment]
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
en fait étant une fashionista pour moi c'était vraiment trés clair, je ne pensais pas que la confusion était possible. je lui ai effectivement un mail pour lui expliquer, mais de tte façon c'est un acheteur qui n'arrétait pas de me harceler de mail, alors que j'avais envoyé son colis, en limite me menaçant si j'encaissais son chéque sans lui envoyer. mais c'est pas de ma faute si la poste a eu du retard avec noel.
Juri Arisugawa a dit :
Je pense que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde effectivement. Par exemple, mon père qui est souvent sur Ebay pourrait très bien faire la même erreur en pensant m'acheter des escarpins de la marque lol. Fin ceci dit, c'est abusé quand même de te mettre une mauvaise évaluation pour ça.

Peut-être devrais-tu lui envoyer un mail pour lui expliquer et t'excuser ? La prochaine fois mets "Escarpins couleur bleu Klein" comme ça, aucuns risques de confusion.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il s'est pas fait ruiner le mec, pff et puis s'il les trouvait jolies au départ qu'est-ce que ça peut faire que ce ne soit pas du CK ?

N'est pas fashionista qui veut, c'est sûr, mais le bleu Klein, c'est connu quand même. Y'a qu'à fréquenter un peu plus les musées, ce gros inculte. :d

Haha t'as raison. :d
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
non on ne peut pas les contacter, c'est vraiment la galére je vends un jean que j'ai vendu, amais là c'est pareil l'acheteur le veux pour noel alors que je n'ai tj pas eu son chéque, et je me désinscris, trop mauvaise expérience.
Catatonic Sex Toy a dit :
C'est juste un gros con ! Y'avait qu'à se renseigner. N'est pas fashionista qui veut, c'est sûr, mais le bleu Klein, c'est connu quand même. Y'a qu'à fréquenter un peu plus les musées, ce gros inculte. :d Et niak. Non mais. Ça m'énerve ce genre de gros loosers, te laisse pas faire.
Maintenant, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, étant donné que je connais pas du tout comment fonctionne le site. Peut-être envoyer un mail aux responsables ? Tu n'as rien à te reprocher, de toute façon.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ca vaut pas le coup de se désinscrire de eBay pour ça. Je veux dire, des cons y'en a partout, et les eBayeurs sont loins d'être tous comme ça. Exemple personnel, mais mon copain traine beaucoup sur eBay et a vendu et acheté plein d'objets. En général cela se passe très bien mais c'est arrivé une ou deux fois de tomber sur un crétin qui donnait du fil à retordre.

Je te conseille de voir avec cet acheteur en lui envoyant un mail et en t'expliquant, afin de négocier s'il peut changer son évaluation de négative vers positive. Puis s'il veut pas, bah tu lui en met une négative et puis voilà !
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Quel boulet:rolleyes:
t'as absolument rien a te reprocher c'est lui qui a de la merde dans les yeux !
il aurait du voir que c'etait "bleu klein" et non pas "calvin klein"
avant de faire ca ce gros con aurait pu se renseigner
en+ c'est clair que c'est assez connu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes