Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai jamais joué sur Source, je crois que j'ai joué sur la 5.1 (je crois, je suis pas experte, c'est + mon copain). Je trouve sympa de temps en temps mais vite lassant. Je pourrais vraiment pas jouer tous les jours à CS. Par contre en LAN c'est cool, je l'ai fait 2 fois et là on voit pas le temps passer.
C'est excellent counter strike, c'est un jeu qui est joué dans mon équipe pro par un groupe de 5 joueurs. J'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à regarder, je ne vois pas le temps passé, mais y jouer lol j'ai aucun skill sur ce jeu. Faudarit que j'essais, en plus je l'ai ce jeu mais je ne l'ai jamais mis en marche.
Je joue à counter strike source depuis maintenant 1 an avec mon copain. Je ne suis pas extrement forte mais je me débrouille quand même assez bien. J'aime ce jeu car le graphisme est plutôt réaliste et qu'il me permet de me défouler mais aussi de pratiquer une activitée avec mon homme
C'est vraiment un jeu dont je suis fan ! Donc si vous voulez mon adresse steam envoyez-moi un MP .