Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes, Je voulais savoir ce que vous pensiez des besaces UPLA* et LONGCHAMP*? LAquelle préférez vous? [même si elles sont similaires?] Merci :coeur2:
J'vois pas trop à quoi ressemblent les longchamps, mais j'aime bien les Upla, les couleurs sont funkky sans être trop voyantes pour autant (commentaire constructif en effet :o )
J'aime beaucoup les besaces Upla, je connais une fille qui en a une et je trouve ça très joli. Les besaces longchamps sont pas mal non plus, mais j'ai une petite préférence pour Upla quand même. Bisous
comme les besaces sont en tissu, à ta place je choisirais par rapport au prix parce que la toile s'use extremement vite et vieillit mal (comparativement au cuir), il serait dommage d'avoir mis beaucoup dans un sac en toile de nylon
Vive UPLA pour un style Chic&Decontract , le Longchamp c'est tout de suite plus habillé, plus "dadame" alors si tu veux rester un peu plus jeune et plus longtemps va pour la besace Upla !