Qu'est-ce donc que ce style ?!

10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Jpense qu'il y a pas de boutique special pour ce style (peut etre en tout cas jconnais pas) mais jpense que tu devrais faire un tour vers Chatelet et La Defense y a plusieurs magasins qui pourront te plaire
Pour le sac jpenserais a un sac en bandouliere
Voila dsl si jtai pas aidée ..

A

AnonymousUser

Guest
T'as un look assez rock jtrouve, le keffieh et le slim associés aux converses, c'est vachement à la mode ça!
A pimkie y'a des vêtements dans ce genre-là!

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Lollie;779082 a dit :
j'espere que c'etait ironique hahaha

Bey c'est sa mode à elle quoi ! Rien de drôle donc !

Moi, j'adhère pas tellement à ce style un peu "rock", mais ce que je peux te dire c'est qu'à Pimkie, Jennyfer, et même HetM tu peux trouver ce qui te plait ... j'ai pas d'autres idées là comme ça .

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
En même temps la demoiselle porte ce qu'elle veut, et c'est pas parce qu'une fille est au top de la mode qu'elle a de l'allure... :lunette:

Sinon à mon avis c'est un style rock en effet, vu le tissu écossais je dirais même un peu inspiré du punk. Après est-ce que c'est "fashion" ou non j'en ai aucune idée et je m'en fous, mais je les trouve jolies moi ces chaussures. Par contre, avec le keffieh ça risque pas de faire un peu trop au niveau motif?

Toute façon le meilleur moyen c'est toujours d'essayer je crois.... (et en ce moment l'inspiration punk/rock est dans pas mal de magasins à ce que j'ai cru comprendre, donc fait chauffer la CB :boxing:)

17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Ultime Atome;778732 a dit :
Salut tout le monde !

Bientôt la rentrée, bientôt le lycée, et comme beaucoup, bonnes résolutions (merci à maman et sa carte de crédit) renouvelez sa garde robe ! :d

J'ai trouvé un style que j'adoooore et je m'dis : "ben tiens, j'ai qu'à regarder sur le site de madmoizelle si ils ont pas des vêtements de ce style" et là BOUM (je me heurte à un problème ^^) : mais qu'est-ce que c'est que ce style ?!

Alors voici les 3 élèments clefs de ce nouveau style que j'adore (bizarrement, j'ai l'impression que ça va pas vous aidez des masses ^^) : keffieh, slim noir et converses que voici (je suis fan) (et oui, j'ai des grands pieds ^^) (troisième et dernière parenthèse : elles sont marrons et roses) :
conversejk8.th.png

Alors qu'est-ce donc que ce style, connaissez-vous des boutiques vers Paris que je pourrai aimer, et si vous avez le même style... QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ COMME SAC ????? *désespérée*

Merci d'avance les filles !

Mais pourquoi chercher à te cataloguer dans un "style" en particulier? C'est le tien, et c'est tout! Achète des fringues assortis à ceux que tu as déjà, et pour lesquels tu as des coups de coeur, ça sera autrement plus représentatif de la personnalité, et peut être même que c'est toi qui va inventer un style...!

A

AnonymousUser

Guest
Lollie;779082 a dit :
j'espere que c'etait ironique hahaha

Ou est l'ironie la dedans ?
J'en vois souvent moi des filles qui portent des keffieh et des converses.
Après t'es peut-être d'accord, alors respect ma petite!

A

AnonymousUser

Guest
Sans prendre partie pour qui que ce soit. (Et je suis une des première à trouver idiot de s'habiller conformément à ce qui est "à la mode")
Mais il est vrai que le kieffef a été délaissé pour le chèche par toutes les fashionnistas. Je pense que c'est dans cette optique que Lolli a protesté.
Après, si tu aimes, n'arrête sourtout pas de le porter.
[Moi je n'aime pas le kieffef à cause de sa connotation politique.]

18 Août 2008
33
6
2 169
x
Salut tout le monde !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.

Pour le keffieh, je ne porte pas de gris et blanc ou de noir et blanc à cause de la connotation politique, je suis d'accord avec ça.

Pour info, je ne cherche pas à être à la mode, et quand le slim sera dépassé, j'en porterai sûrement encore. Quand je vois quelque chose à la mode que j'aime, je le prends, mais ça ne veut pas dire que je suis fashion.
J'essaye parfois de me démarquer mais je ne vais pas arrêter le slim ou le keffieh parce que telles filles mode ou pas en porte.

Je ne cherche pas vraiment à me "cataloguer", mais j'ai du mal à trouver des choses qui me plaisent, alors quand j'arrive à trouver quelque chose que j'aime bien, j'essaye de trouver des vêtements dans le même style.

Si non, rock londonien ça me plaît comme appellation :d . Fin j'men fous, j'vais pas dire dans la rue "salut, j'mappelle léa, chui style rock ! " XD Mais bon, ça m'aide pour trouver des vêtements que j'aime ! :)

Alors merci ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes