Salut Les Madz rennaises !
Le jeudi 24 mars, j'organise un fest-noz ("Fest'n Breizh"), dont les affiches seront bientôt dans tous les abris bus de Rennes ! C'est dans le cadre de la ND4J (mais si, toutes ces affiches que l'on voit toute l'année, organisé par la Ville de Rennes !). Le principe, c'est qu'on est des jeunes venus d'associations de tous les campus rennais à organiser ce fest-noz pour les jeunes ! Donc au placard les clichés de la culture bretonne, car maintenant cette culture a évolué depuis que des jeunes la porte ! A l'affiche, nous avons Krismenn&Alem (Alem = CHAMPION DU MONDE DE BEATBOX LES MECS, EH OUAIS !), WAF*, Ourawen et beaucoup beaucoup d'autres choses (jeux, ateliers, expositions, restauration...)
Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur l'événement Facebook :
https://www.facebook.com/events/1190437224317354/
C'est à la salle de la Cité, et ça promet d'être vraiment bien, ça fait depuis septembre qu'on prépare ça et on attend du monde :-) Pour ceux qui ne savent pas danser, qui n'ont pas d'affinité particulière avec la culture bretonne, CE N'EST PAS GRAVE, et même au contraire VENEZ ! Cet événement est fait pour vous, et pour ceux qui sont initiés. L'échange de savoirs, d'expériences est tout à fait valorisé. Si vous ne savez pas danser mais que l'envie vous prend, les SOS danseurs sont là pour vous apprendre les pas ;-) L'ouverture aux autres, l'interculturel, la jeunesse, la modernité sont les mots d'ordre !
Si jamais vous voulez être bénévoles, il nous reste quelques places ;-) N'hésitez pas à me contacter ! Il y a beaucoup de choses à faire (de la préparation des repas à l'entretien des loges, en passant par la buvette)
Bisous !! J'espère y voir certaines d'entre vous :-)