Mentalement, exactement comme
@Rocksteady
Les comportements racistes, sexistes, dégradants, autre, c'est même pas la peine. Il peut être le mec le plus beau du monde, si il est comme ça, next.
(ça me rendrait EXTREMEMENT triste, d'ailleurs. Un mec beau à l'extérieur, mais aussi moche à l'intérieur, j'aurais l'impression d'être trahie, et que le monde entier est trahi aussi. Mais j'ai pas trop croisé de mec qui corresponde à mes critères physiques qui soient moches à l'intérieur. Mais après, avec mon copain on en avait parlé, et il m'avait dit "Si une personne est mauvaise, je peux pas la trouver belle". Et du coup, ya peut-être de ça. Que les gens moches du dedans, je les trouve moches du dehors aussi, pour pas avoir justement de dissonnance cognitive
Bref. C'était pas la question)
Et sinon, j'ai clairement un type de mec : grand, brun, yeux bleus.
Ado, j'ai rêvé d'un mec qui correspondait à ces critères, et dans mon rêve, je suis tombée follement amoureuse de lui. Je devais avoir genre 12/13 ans. Et, c'est complètement involontaire parce que je suis pas dans une recherche active de ces critères ou bien fermée aux autres gens, mais a posteriori, je ne crush que sur des mecs grands, bruns, aux yeux bleus (ou vert, ok) (grand, c'est juste "plus grand que moi", et je fais 1m55, donc c'est pas un vrai critère en fait
)
Je culpabilise un peu, parce que j'ai beau dire que je place le mental en premier, je suis sortie (et je crush) que sur des mecs que je trouve canons (et que mon entourage a confirmé comme canon). Je me sens un peu superficielle de ça, surtout que moi, je suis pas du tout canon, et ils sont avec moi pour ma personnalité, et du coup j'ai un peu l'impression de les arnaquer en mode "T'es une personne évoluée, et moi je veux juste le beurre (un mec bien) et l'argent du beurre (un mec canon)" .___.