@Mozart Hella Je suis tout à fait d'accord avec toi C'est juste le ton tranchant de tes posts que je voulais souligner, car @Gulliver m'a semblé sincère dans son questionnement et dans son positionnement. Je trouve que le sujet est intéressant et a sa légitimité à être abordé. Parce que malheureusement, des arguments masculinistes ou simplement sexistes on en subit tous les jours et faut bien avoir réfléchi un minimum à la question pour pouvoir répondre à ces personnes et faire avancer la pensée féministe Perso j'avais jamais lu cet argument sous cet angle (l'histoire de l'équité entre les genres sur le sujet de la contraception/reproduction) et si je m'étais retrouvée face à qqun arguant dans ce sens, j'aurais été prise de court. Là ça me permet d'avoir une nouvelle flèche à mon arc
Et si Gulliver est un troll comme on en a l'habitude ici, eh bien au moins celui ci m'aura semblé plus élaboré que les précédents (ce qui en soi est aussi positif : ils s'améliorent ! )
Mais en soi je suis d'accord toi, vraiment !
Et si Gulliver est un troll comme on en a l'habitude ici, eh bien au moins celui ci m'aura semblé plus élaboré que les précédents (ce qui en soi est aussi positif : ils s'améliorent ! )
Mais en soi je suis d'accord toi, vraiment !