1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Ck one de calvin Klein, amor Amor et Loulou de Cacharel, Amour by Kenzo,Black XS de Paco Rabanne Miracle de Lancome, et Lotus Flower du body shop.
2) Lequel portez vous en ce moment?
Black XS
3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Amour, Black Xs, et Loulou pour les soirées
4) lequel detestez vous ?
Aucun, Miracle est juste un peu trop "mature" trop femme "adulte", je le porte moins ces temps ci.
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tout les jours
6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Hmm, 6 mois, peut-etre plus, peut etre moins. Je n'en sais rien, car je me lasse vite et je change souvent parmi ceux que j'ai alors je peux pas te dire.
7) quel genre de parfum preferez vous ?
Très sucrés, qui sentent forts^^
Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
Hmmm ils m'ont tous été offert par ma maman jusque là alors :o. M
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Cet été je portais Lotus Flower, c'etait très discret, mais c'étaitl'été^^ L'hiver, oui, j'aime bien avoir mon parfum en doudou qui flotte autour de moi, un peu comme s'il me tenait chaud
10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Hmmm, un a mon anniversaire, un a noel. Au fêtes quoi
Mais je ne passe pas commande, depuis quelque temps, c'est devenu une habitude. Et pour le choix je fais confiance
11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt
jeans et porter
Chanel n5 par ex ?
Oui je pense^^ Ou plutôt disons que le parfum complète la tenue. Ton exemple est mal choisi^^ Jean-tshirt c'est une tenue classique certes, mais le no 5 deChanel, c'est un classique. Si tu ne te maquille pas, je pense qu'un parfum bien a toi te féminise un peu plus .Cela dis, je dis ça, mais je connais des tas de filles au look très classique, peu/pas maquillée qui ne se parfume pas, et qui sont très féminines!
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Je le pense aussi, mais je suis incapable de me tenir a cette pensée, je me lasse trop vite
13) j'aimarai m'acheter un new parfum, j'hesite entre
_amor amor de
Cacharel
_ck one de clavin klien
_hugo woman (ou boss woman je sais plus en tout cas le 1er sorti le rond plat avec un tissu rouge) de
Hugo Boss donc
_ diamonds d'armani
_insouciante de sephora
pourriez vous me conseillez ?
Je connais Amor amor, et Ck one, qui sont très biens!