Oui, je comprend, moi aussi j'ai ce sentiment de coin calme et serein. Mais, ce n'est pas le monde réel, mouai d'un côté on est sur internet tu vas me dire ! C'est pas faux ! (trop d'opposition dans ma tête). Après, je n'ai pas vécu ce que toi tu as vécu et du coup, je n'ai pas la même opinion sur les hommes. Et je comprend ton sentiment ! Mais d'un autre côté, une partie de moi dit : "mais pourquoi ce n'est pas mixte ? après tout, si certains hommes n'avaient pas une attitude adéquate, ils seraient virés du site comme surement c'est le cas pour des Madz.
Bon après, de ton point de vus les hommes sont tous relous, donc bon c'est sur que du coup ça craint ! Les femmes sont tout aussi relous, il y a des cons partout
PS : ton truc du défis m'intrigue, et ton vaudou de madagascar ne me fera pas oublier !
Bon après, de ton point de vus les hommes sont tous relous, donc bon c'est sur que du coup ça craint ! Les femmes sont tout aussi relous, il y a des cons partout
PS : ton truc du défis m'intrigue, et ton vaudou de madagascar ne me fera pas oublier !