just-me7;2737769 a dit :Les filles , je me pose une question peut être un peu bête ,tumblr c'est bien une sorte de blog non ? alors entre blogpot et tumblr c'est quoi les diffèrences? c'est quoi le mieux ? Tumblr c'est juste qu'on peut reblogger en plus non ? j'y connait pas grand chose , je me questionne
No One Knows.;2739879 a dit :Tumblr c'est du microblogging ça veut dire que les posts ont une longueur limité. En plus, ça fonctionne via abonnement un peu comme twitter donc tu peux t'abonner à des tumblr et tous les posts des différents tumblr seront regroupés sur ta page d'accueil. Tu peux également rebloguer facilement les posts ou images postés par d'autre. Je ne sais pas si ça t'éclaire.
Julielovesaccess;2758104 a dit :Bonjour !
J'adorerais m'en créer un mais on m'a dit que c'était dur à utiliser. des avis ?
K-Hole;2758174 a dit :personnelement je trouve ça relativement facile !
tu créer ton tumblr avec un nom, tu le personnalise comme tu le souhaite!
après, l'utilisation globale est simple : tu poste des photos, vidéos, texte comme un blog banal mais en encore plus simple (simple puissance 15 000 si comme moi tu as télécharger l'appli tumblr sur google chrome ce qui te permet de blogguer ce que tu vois sans retourner à chaque fois sur le site ^^), tu voyages sur d'autre tumblr et tu rebloggue ce qui te fais kiffer
donc je ne trouve pas ça très compliqué ^^