[Commente en direct] Qui est la taupe ?

9 Mars 2014
410
1 225
2 324
:hello: Coucou les filles !

Alors alors, je sous marine depuis le début, et vu que je mène en même temps ma petite enquête (oui, moi aussi je veux savoir QUI est la taupe) grâce à mon ami Wiki et les réseaux sociaux (d'ailleurs je me suis bien marrée, y a teeellement de Captain Obvious), j'ai décidé de vous faire partager mon raisonnement de Sherlock en carton.

Alors je vous préviens tout de suite, mon suspect number 1, c'est Morad...

Indice 1 : La carte postale de Split en Croatie.

J'ai vu sur Twitter ou FB un gars (apparemment à fond sur l'enquête) qui a réussi à trouver jesaispascommentjesaispasoù un article sur Morad qui disait qu'il avait fait Paris - Split en vélo.

Indice 2 : La photo de l'actrice Lana Turner

Cette fois c'est moi qui ai réussi à trouver toute seule comme une grande (enfin merci Wiki) que le surnom de Lana Turner c'est "Sweater girl". Obviously, comme vous êtes bilingues, j'ai pas besoin de vous expliquer que sweat = sueur, et Morad est coach sportif, et BON SANG MAIS C'EST BIEN SÛR !

Indice 3 : Racine carrée de 9

Dans le jeu, Morad a dit qu'il habitait au 3e étage. Mais bon, cet indice ça peut désigner un peu tout et n'importe quoi...

Voili voilou, j'en ai pas plus pour l'instant :smile:

Mais bon, si c'est ça, je pense que M6 a très légèrement sous estimé la culture générale et les capacités intellectuelles des candidats (sachant qu'ils ont pas Internet)...

(Si c'est pas Morad, je pars me planquer au fin fond du désert pendant 3 ans)

(ou pire, je m'inscris à la prochaine émission :troll:)

M

Membre supprimé 226135

Guest
je n'ai lu aucun de vos commentaires pour ne pas être spoilée, mais sérieusement les réponses données lors du téléphone arabe, c'est pas possible. 2 bonnes réponses. Entre les réponses où tu peux être sûr (Laurent qui va jamais chez le coiffeur, l'étage auquel habite Mourad, le nombre d'opérations esthétiques d'Ornella...) et les questions plus hasardeuses (le nombre de douche, culottes etc...) c'est fou. Puis y avait pas tant de questions gênantes, y avait moyen de répondre à tout (je comprends pour le premier baiser, le brossage de dent -quoique Muriel a été très honnête en disant 1 là où beaucoup auraient menti, et quitte à mentir si c'est la taupe elle aurait pu dire 2 ou 3). Bref, ça me parait bien louche cette affaire.

Je m'excuse à l'avance si je fais plusieurs posts à la suite mais bon, faut bien que je rattrape... J'ai pas pu venir à mon quotidien hebdomadaire avec vous et ça m'a manqué mais j'étais à la soirée de jeux Madz :d.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Tain j'ai imaginé un truc diabolique (je sais que c'est pas ça, mais ça aurait été trippant) : ils sont tous des taupes. Et ils pensent tous réellement l'être, du coup ils sont tous faux culs hinhinhin. Ca aurait été bien -_-.

edit: pourquoi payer 500e, tu payais 1e tu l'avais, personne n'avait enchéri !

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Addanc
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Provençal le Gaulois Je crois qu'elle a visé Kévin, Mumu et Laurent...

Oui c'est ça, les cheveux courts.

Alors le truc c'est que là ils l'ont fait passé en deuxième pour ne pas avoir d'indices quant aux réponses des autres (qui ont axé sur un profil féminin etc, donc ça aurait pu donner des indices), et comme on en sait un peu plus sur le choix de Morad que les autres, à savoir qu'il vote sur un profil masculin (même si c'est kevin, ça pourrait correspondre à Laurent) sauf que si c'est lui la taupe, son avis ne compte pas et ça faut pas l'oublier.

J'étais sûre qu'elle n'était pas la taupe, je reste sur Muriel pour le moment, même si je trouve bizarre cette manière de brouiller les pistes de la prod. Je pense à un profil féminin de toute manière, à cause des réponses de Hélène qui vient de se faire éliminer et dont l'élimination prouve qu'elle était sincère.

• Big up !
Réactions : Lafastod
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Je trouve que le truc le plus génial serait qu'il n'y ait aucune taupe! :cretin: Vous imaginez le mindfuck pour les candidats finalistes?
"On vous a dit de chercher la taupe mais en fait, y en pas! Lol, bisous" Je trouverais ça très drôle! (oui, je suis un peu sadique :frotte:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes