Chocovanille414 a dit :Quel Julien ?
Justement l'autre julien , celui avec la peau claire , les yeux claires , brun, un air tout timide ( hum )
Chocovanille414 a dit :Quel Julien ?
I-Love-You a dit :comme par hasard, je n'aime pas Cindy et je détestais Gaëtanne l'année dernière .
Dedales a dit :Je n'ai retenu aucun prénom, à vrai dire j'ai regardé deux fois, mais j'suis surprise de voir autant de talents.
moi c'est pareil !Daphnée a dit ::/ Mouais pareil! J'ai besoin du bourage de crâne de baltard pour tout retenir.
banana-zpliiit a dit :J'avais adoré la chanson sur les contes, pourquoi est-ce que ça aurait été "un fake" ?
oui en théoriePois a dit :Eh dites, Baltard c'est en direct ou pas ? Parce que en cherchant des infos sur des candidats, je suis tombée sur un 'scoop', soit disant, de Voici, donc je trouve ça assez bizarre en fait, j'ai toujours cru voir que les primes étaient en direct. :boxed:
Oui, "censés".. parce que bon. J'ai l'impression qu'c'est truqué ces machins-là.elwenn a dit :ba normalement oui c'est en direct puisque les télespectateurs sont censés voter pour éliminer les candidats
le meme Voici qui s'etait planté sur quelques finalistes ? (c'etait bien Voici non ?)Pois a dit :Ben c'est ce que je pense aussi, mais j'ai lu que Voici "savait" qui seraient les deux finalistes de Nouvelle Star, donc je me posais des questions quand même. Ca doit être un fake (?).