Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca m'arrive aussi, et je ne vois pas trop où est le problème, ça fait économiser une chasse d'eau, et puis voilà ça part directement avec l'eau quoi. Je ne me considère pas comme une crados en faisant ça.
Non je préfère quand même aller aux toilettes (en plus ils sont juste à côté de la douche, pourquoi s'en priver ?). Mais j'avoue que 1 ou 2 fois l'envie s'est présentée lorsque je prenais la douche, et comment dire, je n'ai pas pu me retenir ......... :o
MOIIIIII quand j'étais petite une fois, dans le bain, ahah. Mais comme y'avait ma mielleure amie dans le bain avec moi, j'ai dit à ma mère que c'était elle x)
Perso, je le faisais quand j'étais petite, mais ça m'a passé, je ne sais pas pourquoi.
En théorie, c'est vrai que ça ne doit pas être siiii sale que ça, mais...juste si JE le faisais. Pas en m'imaginant passer après d'autres !
je ne trouve pas non plus que soit si sale que ca a partir du moment ou on se lave bien apres...
et c'est vrai que ca fait economiser une chasse d'eau....