@Raccoon. On part de Nantes, avec Pop voyages. L'angoissée de la vie que je suis fait que je stresse de pas recevoir les confirmations pour le bus, je sais pas à quelle heure et où on part. On arrivera le 9 aussi (heure indéterminée du coup + le temps de se perdre pour retrouver l'Anadin) Selon l'heure et où vous serez, on peut se faire une bouffe/apéro en ville avant les hostilités!
Quand j'ai appris que je devrais y aller seule j'ai voulu revendre mes billets, puis finalement je me suis dis :" FUCK t'es grande, tu passes ton temps à t'occuper d'enfants (je suis anim), tu peux t'occuper de toi pendant une semaine!"Je vois tellement ce festival me passer sous le nez c'est horrible
Non toujours pas.. D'autres personnes ont posé la question sur la page fb "départ en bus au sziget" , apparemment personne ne les a encore, donc j'imagine que c'est normal, mais tout le monde stresse ahaDites, celles qui auraient réservé un bus: est-ce que vous avez reçu quelque chose de leur part pour confirmer le voyage ou toujours pas?
Alors! j'ai réussi à contacter les organisateurs, les convocations sont en train d'être envoyées, donc ça va arriver!Dites, celles qui auraient réservé un bus: est-ce que vous avez reçu quelque chose de leur part pour confirmer le voyage ou toujours pas?