Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah non tiens. C'est marrant j'étais persuadée que.Je maintiens Talleyrand. Superbement interprété par Malkovich dans la dernière version de l'histoire de Napoléon. De la merde dans un bas de soie
alors là se pose un probleme: Ice a dit Richelieu dans sa premiere réponse, mais elle a avant tout dit Colbert. Steack Frite a dit Richelieu du premier coup...euh si il se passait ça à Question pour un champion, qui aurait le point?
je donne le point à SteackFrite car si on avait été sur le plateau, Ice aurait dit Colbert, puis elle aurai perdue la main, et Steackfrite aurait dit Richelieu.
On vas y arriver ^o^
Alors.. Ecrivaine belge, née au Japon durant son enfance elle vivra dans de nombreux pays
A 17ans elle découvre Bruxelles , quelques années après elle retourne au Japon et entre dans une grande entreprise nippone , après cette expérience elle écrira un roman , roman autobiographique qui recevra en 1999 le grand prix du roman de l?académie !
Elle a un certain goût pour la provocation/extravagance notamment dans son dernier roman