Bazinga-;3251614 a dit :Bon, je suis également intéressée par tout ce qui ressemble de près ou de loin à cet homme :
(ouais ouais, je sais ce que vous vous dites...).
Si en plus il y a ressemblance physique alors là c'est jackpot.
Bärnsten;3251640 a dit :mais pourquoi ?
Moi je prends tout ce qui est respectueux (et qui donne de l'affection) (oui pour vous ça vous parait normal, mais non certains n'en ont pas), après le physique ça se travaille,
Où est Charlie ?;3251767 a dit :Bazinga- : Lol ! Figure toi que mon cher "produit" a tout à fait le genre d'humour de l'irrésistible Jérome (oui, bon, moi aussi j'ai un faible pour ce podcaster).
Comment ça je veux vendre à tout prix ?
Memories.;3252699 a dit :Mon frère, littéraire d'un mètre 80, lunettes, cheveux bouclés, stache-mou (de temps en temps) casi invisibeule et blouson de cuir (). Assez mince, mais plutôt bayjay (la famille tout ça, tout ça). Il aime la musique, le sport, et lire. Il fait une fac de lettre. Voilà
L'est beau, hein ? Hein dis ? Avoue.
EDIT: il aime voyager aussi!
Bärnsten;3253058 a dit :Je vote pour !
Bazinga- : je l'aime bien Jérôme, mais ses vidéos m'exaspèrent, enfin tout les podscasteurs. Héhé. Mais un humour pareil tout le temps, c'est parfait oui.
Bazinga-;3253062 a dit :Tu aimes bien ou il t'exaspère ?
A moins que ce soit cette mode qui te saoule, ce que je comprends parfaitement.
Mais je le trouve quand même bien différent des autres.
La seule chose qui me gène, c'est que dans certaines de ses vidéos, j'ai l'impression de voir du fric partout, haha, mais ça c'est une autre histoire.
Bärnsten;3253458 a dit :L'an dernier j'aimais bien la petite bande de podcasteurs, mais là c'est devenu carrément tout un clan. Jérôme me faisait rire, ça changeait des vidéos dans les chambres d'ados sur un thème précis, c'était limite des défis publiques. Mais ses vidéos sur la chaine nrj là, ça sent le fric à plein nez, et il m'amuse plus du tout.
Par contre tu vois Maxime Musqua avec Madmoiizelle à Cannes ça m'a franchement plu de le suivre. Mais là, hugo norman cyprien et co, j'en ai marre (y'à que Natou que j'adore parce qu'elle représente la femme :o )
mais on s'égaaaare du sujet zut.