Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bien marrant moi j'trouve, c'estjustement parce que c'est rébarbatif t que ça donne pas faim du tout que ça correspond encore plus au côté obscur, non ? j'vais trop loin ? Moi j'irais ptet le goûter.
Si j'peux me permettre, par contre, j'aurais évité de mentionner la mort de l'escrimeur en fin d'un article sur des burgers, perso ça me parait d'assez mauvais goût...
C'est drôle, ça me rappelle cet espèce de burger au foie gras absolument dégueulasse pardin .. Que je n'ai pas aimé !
Non, même sensation que tout le monde je pense, l'impression de manger quelque chose de cramé & de dur ! Mais je pense que j'irai tester parce-que j'apprécie de + en + le Quick !
C'est le Dark Burger qui est proposé actuellement. Le Dark Vador Burger n'est vendu qu'entre le 3 et 5 mars.
J'ai goûté le Jedi Burger et franchement, c'est pas mauvais.
J'ai fait la gueule quand j'ai vu les mini-steaks nains archi-cuits mais avec la sauce moutardée, ça passe tout seule. Le pain était moelleux et tout.
Je ne suis pas fan de burgers mais celui-là, je dis oui!
Pour celles que ça intéresse, ils l'ont testé! Très poivré apparemment, je dois avouer que la photo "réelle" (=pas publicitaire) du pain noir fait pas vraiment envie...