"Mon journal offert", un quotidien gratos une fois/semaine

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est bon j'ai reçu Libé mais surprise, c'est uniquement le week-end en fait ! J'avais pas compris ça...

A

Ayden

Guest
Moi, je reçois le Monde chaque semaine, il m'arrive de même pas l'ouvrir (honte sur moi).

G

Georgia Parker

Guest
Leina;1880769 a dit :
Moi, je reçois le Monde chaque semaine, il m'arrive de même pas l'ouvrir (honte sur moi).

Ca me faisait avec le courrier international .. pourtant j'adore.
La avec le monde je tente de tout lire mais c'est difficile, je me disais que j'aurai le temps mais en fait nan, je prends jamais le temps de le lire en entier, c'est caca. faut que je change ca très vite, pcq sinon c'est du gâchis.

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
35
Lille
Georgia Parker;1880798 a dit :
Ca me faisait avec le courrier international .. pourtant j'adore.
La avec le monde je tente de tout lire mais c'est difficile, je me disais que j'aurai le temps mais en fait nan, je prends jamais le temps de le lire en entier, c'est caca. faut que je change ca très vite, pcq sinon c'est du gâchis.
Justement, moi je le mets dans mes toilettes étalé devant et puis je lis un article à chaque fois. Je ne le lis pas en entier mais au moins ça me fait une source d'information.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Dites les filles, j'aurais une p'tite question.

Je reçois Libé tout les week-end, sauf que y'a que le premier qui était emballé, tous les autres je les aies eus dans ma boite aux lettre comme ça, sans emballage.

Et je trouve ça fort étonnant mais je viens quand même me renseigner: vous le recevez emballé à chaque fois? Ou y'a un voisin qui me le chourre, le lit et me le rend après? (je sais pas pourquoi mais je penche pour la 2ème hypothèse...)

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
35
Lille
Leshayaa;1881519 a dit :
Dites les filles, j'aurais une p'tite question.

Je reçois Libé tout les week-end, sauf que y'a que le premier qui était emballé, tous les autres je les aies eus dans ma boite aux lettre comme ça, sans emballage.

Et je trouve ça fort étonnant mais je viens quand même me renseigner: vous le recevez emballé à chaque fois? Ou y'a un voisin qui me le chourre, le lit et me le rend après? (je sais pas pourquoi mais je penche pour la 2ème hypothèse...)
Pour vérifier tu ne peux pas choper le facteur? En tout cas je reçois le monde et il est emballé à mon nom. (d'ailleurs pour vérifier ta seconde hypothèse: s'il n'est pas emballé, il n'y a ni ton nom ni ton adresse dessus. Comment est-ce que le facteur pourrait savoir que c'est à toi?)
T'as plus qu'à aller sonner chez tes voisins pour leur demander si c'est eux qu'ils le lisent (et à la limite leur dire que tu veux bien le leur filer mais après que toi tu l'as lu!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes