Léandre;1858810 a dit :J'attends toujours le Monde pour ma part...
Leina;1880769 a dit :Moi, je reçois le Monde chaque semaine, il m'arrive de même pas l'ouvrir (honte sur moi).
Justement, moi je le mets dans mes toilettes étalé devant et puis je lis un article à chaque fois. Je ne le lis pas en entier mais au moins ça me fait une source d'information.Georgia Parker;1880798 a dit :Ca me faisait avec le courrier international .. pourtant j'adore.
La avec le monde je tente de tout lire mais c'est difficile, je me disais que j'aurai le temps mais en fait nan, je prends jamais le temps de le lire en entier, c'est caca. faut que je change ca très vite, pcq sinon c'est du gâchis.
Pour vérifier tu ne peux pas choper le facteur? En tout cas je reçois le monde et il est emballé à mon nom. (d'ailleurs pour vérifier ta seconde hypothèse: s'il n'est pas emballé, il n'y a ni ton nom ni ton adresse dessus. Comment est-ce que le facteur pourrait savoir que c'est à toi?)Leshayaa;1881519 a dit :Dites les filles, j'aurais une p'tite question.
Je reçois Libé tout les week-end, sauf que y'a que le premier qui était emballé, tous les autres je les aies eus dans ma boite aux lettre comme ça, sans emballage.
Et je trouve ça fort étonnant mais je viens quand même me renseigner: vous le recevez emballé à chaque fois? Ou y'a un voisin qui me le chourre, le lit et me le rend après? (je sais pas pourquoi mais je penche pour la 2ème hypothèse...)