Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous inquiétez pas pour le Monde il a fallu 1 semaine pile poil minute chrono pour avoir la réponse.
N'empêche que je trouve ça un peu vague comme réponse "avis favorable à votre abonnement", ça veut dire qu'on commence à le recevoir quand ?
J'aime pas les messages qui me laissent sur ma faim
Je m'étais pas inscrite, vu que je suis en Allemagne mais je me suis dit qu'en fait, je pourrai toujours en faire profiter les gens chez moi ^^ Ce qui est bizarre, c'est quand on fait nos 3 voeux, ils sont censés regarder les disponibilités et le monde apparait toujours comme disponible en tout cas...
Mais ils le font peut-être journal par journal non ? Là toutes les madmoiZelles qui ont eu des confirmations, c'est celles qui se sont inscrites au Monde...!
Mais ils le font peut-être journal par journal non ? Là toutes les madmoiZelles qui ont eu des confirmations, c'est celles qui se sont inscrites au Monde...!
Oui je pense aussi que c'est ça.
Le premier mail de confirmation était un mail envoyé par l'opération "Mon journal offert". Mais je suppose qu'ensuite, toutes les demandes sont transmises aux journaux en question qui gèrent l'affaire chacun de leur côté. Je ne pense donc pas que ce soit un hasard si toute les confirmations finales reçues par les Madz concernent Le Monde.
OK, mon abonnement pour Le Monde a pas été pris en compte. J'ai refait le truc pour le Figaro et j'ai déjà reçu le mail me disant qu'une réponse me sera adressée dans 24h. J'espère au moins que ça marchera pour lui.
Et je me demandais si c'est pas parce que j'avais décoché la case en bas ''recevoir un mail de ses partenaires'' que ça a pas marché.
Je viens de m'abonner aux Echos. Histoire de:
1) me la raconter quand je le recevrai à l'internat
2) avoir autre chose à répondre que "la crise économique" quand on me demandera, aux entretiens des écoles de commerce, l'événement économique qui m'a marqué cette année ...