Mouai.
La suprématie de la femme occidentale blonde et blanche, le problème de non-diversité des mannequins, du racisme en général. Okay.
Quand au terme "nude", je vais continuer de l'employer joyeusement. D'une parce que je le trouve cool. De deux parce que franchement, il faut arrêter d'aller chercher la petite bête.
On a appelé des collant "chair" pendant des années, sans crier à l'hérésie pour autant.
Mieux, on a porté des jean dit "slim" ou "skinny", alors quoi, vous ne voyez pas le piège de la mode ? Slim ou Skinny, ça veut pourtant dire : fin, mince, voir maigre.
Est-ce que ça sous-entend que pour porter le slim il faut être mince ? Que cette tendance se réserve au filles longilignes et excluent les rondelettes ? Le slim serait une apologie de la minceur, une attaque contre la diversité ?
Oh mon dieu, vite, jetez vos jean slim par la fenêtre, ôtez ce mot de votre vocabulaire.
Non, plus sérieusement, il y a du vrai dans l'utilisation erronée du mot nude, pour moi c'est juste que, si on part comme ça, on peut/va trouver le mal partout.
Allez-y, balancez moi des cailloux.