Caá Yarí;1087300 a dit :
Salut La Vieille
dis-moi, comment ça se guérit un chagrin d'amour qui en fait "n'en est pas un" car il s'agit d'un couple amical (fusionnel) ? Est-ce que ça fait toujours aussi mal ? Pourquoi ça existe entre amis aussi ?
Merci mamie. Enfin Tata.
Didonc LA VIEILLE te merde ! Surtout que je te remercie pour cette épineuse question.
( ouille ouille ouille !!!!!!)
Mais bon, l'enfoiré de meilleur ami/ copain mais un peu plus, malheureusement beaucoup de filles s'y frottent et s'y piquent (mais oui ça sent le vécu mon ptit bouchon), la prochaine fois, investissons dans un canapé en peau de cactus, ça fait aussi mal, mais au moins il est à nous. ( humour noir bonjour !!!!!!!)
Pourquoi cela existe-il entre amis ??
C'est vrai ça ?
Pourquoi le meilleur ami/copain mais un peu plus est si SEDUISANT ?
Pourquoi est-il si attractif ?????????
Et surtout POURQUOI CES CONNARDS SONT-ILS TOUJOURS DE MAUVAISE FOI ????!!!
Après " Mais jte jure Carla, c'est pas du tout mon genre !!! Je l'approcherais pas a moins de 10 mètres cette guenon !!!!!!!! POUAH"
" Mais non, tu n'as jamais été plus qu'une amie pour moi !!! Je te t'ai jamais draguée !!! Non même quand je t'ai mise dans mon lit ! POUAH"
Ah ce moment là, il vous reste deux options.
L'éradication
Ou
Acheter un gros pot de Hagen-Dazs, y trouver le pardon, et remettre l'ami à sa véritable place, à savoir...ami. Plus de bisous, de ptits calins, de trucs ambigus dans tous les sens.
Si ça ne convient pas à Monsieur,
Retour à l'option 1. Hinhinhin...
(
ERRATUM...
Je viens de re-re-relire ta question, et il semble que j'ai fait un total hors sujet... J'ai un peu beaucoup, TRES BEAUCOUP interprété...
zut zut zut zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors... voyons voyons. Je vais être très useless sur ce coup là, mais il faut faire passer du temps et BEAUCOUP s'occuper.
En fait, tu l'as dit toi même c'est comme un couple, donc il faut faire comme une rupture normale.
C'est encore plus difficile par les sentiments d'amitiés sont quelque part moins intenses mais plus "ancrés", je sais pas si tu vois ce que je veux dire mon ptit bouchon ?? Si j'ai des conseils plus avisés je te re-consacrerai une réponse -_-')
Tata.