salut tata !!
j'ai une question très banale à te poser, je ne suis ni la première ni la dernière à espérer un miracle, mais sais t-on jamais ? peut être, dans ton immense miséricorde, sauras-tu nous accorder une réponse à l'éternelle question des pauvres femelles que nous sommes...
comment on fait pour oublier celui qu'on aime ?
oui je sais, il faut que je me fasse une raison, ça fait 2 ans que c'est fini avec lui mais comme j'ai le sentiment de ne pas avoir cloturé le chapitre je n'arrive pas à passer à autre chose! on s'est revu une foi pour en parler mais on s'est encore embrassé, promis de tout faire pour être ensemble et puis 10 jours après il ne voulait plus à cause de sa copine ( et puis le copain de l'époque aussi mais ça je m'en fichait pas mal tant que je pouvais être avec l'autre! ) je voudrais le revoir pour au moins clarifier la situation mais ne sais pas trop comment m'y prendre ( copine jalouse à mort j'ai pas envie de mourrir à 20 ans)
pourtant j'ai tout testé, je suis sorite avec d'autres mecs, pour le fun ou plus sérieusement, j'ai même cru tomber amoureuse d'un autre, mais à chaque foi son souvenir me revient. je vois mes amis, je n'en parle pas du tout, je sors, fait la fête mais j'espère toujours le croiser par hasard ( si je reste 5h devant son travail et que je déboule dans son bureau j'ai une chance de faire passer ça pour un hasard? ) bref, comme tu le vois, je suis un brin perdue et j'implore ton aide Tata ! steuplèèèèè !!!
merci grandement
signé: une fille trop conne de se pourrir la vie pour un mec!