Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Les deux mèches blondes qui encadrent les chaque côté du visage...alors que j'étais châtain foncé.
Et l'inévitable frange, que ma belle mère me coupait hyper court (exprès je suis sure, la catin).

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ah oui, j'ai oublié la fois où j'avais été chez un "visagiste" (je sais pas si j'ai le droit de balancer le nom) en leur disant que je voulais les couper un peu et les éclaircir pour que ça fasse un joli blond. Résultat: un carré super court et un jaune pipi/platine. Sachant que j'ai les cheveux super épais et bouclés, je vous raconte pas le massacre. Ignoble. Et en plus elle m'avait fait un brushing, et j'avais l'air d'un homme.

Heureusement depuis j'ai trouvé un salon de coiffure où je n'ai plus peur de dire: Étonnez moi.

12 Mars 2008
20
0
2 162
rémilly
Ma pire !! y en a 2 : la première est pas mal :

* je devais avoir 13 ans et je voulais une coupe comme j'avais vu dans un magazine lol : et là en sortant du coiffeur je me suis retrouvée avec une permanente qui faisait de ma tete une soucoupe volante lol. Pendant 3 mois j'ai attaché mes cheveux avec tt les barrettes que je trouvais à la maison.

* le seconde c'était à 17 ans, la veille d'un stage dans un lycée, j'ai voulu être jolie, lol j'ai fait une teintture et j'ai eu les cheveux orange de chez orange !! résultat, coiffeur direct ! décapage et tout ! cheveux bousillés, bref je m'en rappellerai lol.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Olalalala,y'en a eu tellement.
Ca a commencé en sixième,des mèches violettes sur le devant,un violet bien petant qui a ensuite viré au blond pisseux.
Les cheveux rouges vifs,orange,bleu,les meches vertes,puis à nouveau noirs corbeaux avec juste le bout rose.
Ma nuque rasé au lycée,jtrouvais ça mega-classe:XD:
Les cheveux ramenés en une couette haute et tiré,totalement plaqué avec du gel pendant une bonne partie du collège,les boucles que je coiffais et qui me donnait une masse informe autour de la tête.
Quand je revois les photos je me demande vraiment pourquoi je ne laissais pas tout cela en paix et pourquoi je n'allais pas chez le coiffeur me faire une coupe digne de ce nom.

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Quand je lis vos trucs, je me dis que j'ai pas trop eu de malchance de ce côté là, même si capillairement j'ai pas franchement la classe.
En 6ème 5ème j'ai eu des mèches blondasse il me semble que c'était moche, mais bon.
Après, j'ai eu des mèches rouges de true rebelle, archimoche aussi.
En 3ème, la teinture noire bleutée...
Sinon petite la coupe presqu'au bol, et les palmiers gros chouchous.
J'ai quand même peur du coiffeur (qui a faillit me faire chialer bien souvent).

9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
En cinquieme, j'en ai eu assez de mon dégradé, et j'ai decidé de me faire faire un carré bien sage...
Le seul truc auquel je n'avais pas pensé c'est que passer d'un dégradé a un carré signifie prendre la plus petite mèche du degradé et tout couper à cette hauteur la....la plus petite meche devant le visage arrivait a peine derriere mes oreilles...je me suis donc retrouvé avec une coupe a la garconne horrible...
Combien j'ai pu pleurer...
Et combien ca a été dur d'affronter les camarades de classe le lundi suivant:ill:

10 Juillet 2008
28
31
4 684
Bon en ce qui me concerne, j'ai subit un gros echec capilaire en seconde.
J'avais les cheveux au dessous des épaules et j'avais décidée de changer de tête, je voulais troquer ma coupe dégradée banale contre un carré droit (celui que j'avais dans mon enfance et qui me fesait une bonne bouille). Le problème c'est que j'ai grandie et que ma bouille d'enfant,elle, avait disparue. A la place d'une coupe classe, je me suis retrouvée avec une coupe tout simplement moche et j'ai eu droit au surnom de "cléopatre" par ma meilleure amie ! :xp:
Bon heureusement, les cheveux repoussent et la ils m'arrivent à la poitrine, c'est ce que je veux !!! :redface_old:

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Ma pire coupe?
UHm.. C'était quand ma mère m'a coupé les cheveux et qu'à la fin du résultat, je ressemblais à Cléopatre :sweatdrop:

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
C'était il y a 3 ans je crois, pendant les vacances entre la 4e & la 3e. J'ai décidé de me faire une coupe courte, c'était assez jolie, mais j'en ai vite eu assez >< & j'ai attendu un an la repousse de mes cheveux, qu'est ce que c'était long :sad: & bof beau :sad:

2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
J'ai eu pendant les 10 premières années de ma vie une coupe "Playmobil" (genre carré court droit et big frange) parce que ma mère ne voulais pas se prendre la tête à me déméler les cheveux matin et soir... Résultat j'en ressens toujours le traumatisme...
Aujourd'hui à 24 ans je fais ce que je veux - avec mes cheveux !!! et je laisse pousser ma belle crinière. J'ai de la chance, j'adore ma couleur naturelle et mes cheuveux sont lisse et très fins = que du bonheur à coiffer et je risque pas de m'aventurer dans le monde de la couleur avec tout ce que je viens de lire dans ce post !!!

21 Juin 2008
5
0
2 162
Essey
J'avais une coupe qui commençait à friser le ridicule, genre frange droite blonde, cheveux plus courts en pétard brun et en dessous plus long en blond...mais ce n'est pas le pire.
Je suis donc allée chez le coiffeur avec mes deux couleurs de cheveux, je voulais un truc uni, je choisis châtain clair (ma couleur naturelle) et je voulais un carré plongeant.
Elle me fait ma couleur, moi toute contente en pensant au résultat, elle va me rincer et...je suis rousse. J'avais déjà le cuir chevelu en feu, mais la coiffeuse me dit "Ne t'inquiète pas je vais enlever le roux" Elle me refait une couleur, un peu moins roux mais c'était toujours atroce. Ma mère arrive, ça faisait plus d'une demi heure que je devais être rentrée, elle pète un câble "Je ne ressortirais pas d'ici tant que ma fille n'aura pas eu la couleur qu'elle voulait" alors la coiffeuse me refait une TROISIEME couleur,j'ai cru avoir la peau du crâne en décomposition ce jour-là. Et là...
brun-roux.Bon, moi, polie, je ne dis rien. Je passe à la coupe.
Je voulais un truc classe comme carré plongeant, je prend aussi une frange bien droite, elle me coupe...
hyper court. Je ressort avec une tête à la Mireille Matthieu en brun-roux. En plus elle nous avait arnaqué au niveau du prix.
Ma mère avait décidé que j'y retournais le lendemain, moi j'avais qu'une seule envie c'était de mourrir ou de perdre ma tête, j'y retourne le lendemain et rien à faire ça ne partait pas. Et la déeeeesse d'intelligente qu'était la coiffeuse...elle m'a offert un shampooing pour prolonger ma couleur.
Voilà, j'avais passé 4h30 à cette coiffeuse et 5 couleurs plus tard j'étais toujours aussi moche.
Il y a deux mois j'ai voulu refaire une couleur châtain clair et je l'ai eu chocolat.
On ne peut pas dire que j'ai de la chance avec les colorations :sweatdrop:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
- Les cheveux de toutes les couleurs, rouges, bleux "gendarmerie" qui a d'ailleurs viré au vert moisi puis au jaune pisse, orange...
- La coque sur le haut de la tête et j'ai récidivé longtemps.
- La frange trop courte et coupée en echelle, celle là aussi je l'ai faite souvent.
- Les anglaises aussi..
- Le palmier sur le haut de la tête
-Les chouchous assortis à mes fringues

J'en ai fait d'autre mais j'ai un minimum d'égo quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes