Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un humain, n'importe qui mais en fille, je n'arrive pas à concevoir qu'on ne veuille pas être une fille, c'est tellement mille fois mieux que les garçons, les filles !
Mais pareil quoi Je compare parfois ma vie à celle de garçons que je connais ou pas, et en tout cas, pendant l'adolescence, je trouve qu'être fille, c'est mieux. ( Oui oui je fais de drôles de comparaisons parfois. ) ( Bon j'ai des exemples, mais ils sont ridicules en fait. )
Et donc, sinon, pour répondre à la question, pas de plante ( parce que je suis déjà une plante verte ), pas d'animal non plus ( je n'aime pas trop ) et donc, en humain, une fille comme moi, mais d'origine différente, histoire de voir.
Un animal : un chat (apprivoisé, hein, autant profiter du confort moderne... )
Un humain : j'sais pas trop, je m'aime bien, alors... bof, peu importe, je m'adapterai...
Un végétal : un grand arbre, genre marronier... avec des branches basses et bien larges, pour que les enfants montent dedans et se construisent une cabane...
hum, en chat, pas très original maisça a l'air vraiment cool et reposant une vie de chat, mais pas n'importe quel chat, un chat pourri-gâté, ça j'aimerais bien...
Et puis aussi en homme, histoire de voir comment ça se passe de l'autre côté. Et puis en végétaux, je vois pas trop... hum en chêne, histoire de vivre quelques siècles pour changer