@Clamya merci beaucoup ! Le plus dur est passé, on a réussi à franchir ce cap. C'est quand même assez dur d'assumer un "échec", alors soyons fières ! Merci, et bonne continuation à toi aussi
@Aesma @Rho! ça m'intéresse ce que vous dites sur les jeans de mecs : moi mon problème c'est que
1) j'ai des hanches larges/une taille fine du coup dans un 40 je suis bien au niveau de l'entrejambe mais ça flotte grave au niveau de la ceinture, et dans un 36 je suis hyper trop serrée au niveau du frifri mais bien au niveau de la taille,
2) moi aussi j'aimerais des jeans en vrai jean et pas en élasthane !
vous pensez qu'un slim pour mec ça peut le faire pour moi?
oula oui moi non plus j'y pige que dalle à ces tailles, la première chose que je fais quand je rentre dans une boutique avec l'intention d'acheter un jean, c'est de choper un vendeur/une vendeuse qui me sorte les tailles qui pourraient me convenir.Ou vous savez les machins quand ça indique 28/29/32 etc mais que perso j'y comprends que tchi-
J'ai recemment assumé... ma touffe de cheveux ! C'est à dire que je n'étais jamais sortie les cheveux détachés comme sur ma photo de profil, j'avais l'impression d'être ridicule (quelle idée ridicule d'ailleurs !) mais j'ai fini par prendre mon courage à deux mains (un jour où je n'ai pas trouvé de chouchous) ^^
Prochaine étape, aller au lycée avec un afro