Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Isilae, je sais, quand je met mon maillot de bain j'ai du mal, alors j'imagine même pas à la plage cet été ! @dyspeptique, bravo, j'aimerais trop pouvoir assumer ça aussi, ça motive de voir qui en a qui y arrive ! \ô/
@Nanie. Merci , bon ce n'est pas une chose que je ferai tout les semaines , surtout pour mon porte monnaie .
Je met le lien en spoiler pour ne pas etre hs
Ce week end, j'ai enfin assumé et révéler à mes parents que mon chéri à 9 ans de plus que moi au bout d'un an de relation.
Ca a été très dur pour le moment mais je pense qu'au fur et à mesure des jours mes parents l'accepteront !
J'ai décidé d'assumer pour de vrai mes longs cheveux bouclés. J'ai une sacré masse de cheveux (même si j'ai 1/4 du crâne rasé), et ça m'a toujours complexée. Ma mère (Mrs. Brushing since 1970) vient d'ailleurs de me dire que ça faisait un peu trop roots pour chercher du travail (mais qu'ils sont beaux quand même).
Alors certes, ils prennent beaucoup de place, ils ne sont pas dans la tendance actuelle, ils ne font pas apprêtée mais je m'en fous, j'apprends à les aimer . Ils sont beaucoup plus doux au naturel, ils rajeunissent mes traits et je passe beaucoup moins de temps dans la salle de bain, que demander de plus?
(C'est pas évident tous les jours, j'ai encore ce réflexe souvent de les sécher / lisser, mais je m'habitue petit à petit. Et je n'ai pas envie de les couper pour rentrer un peu plus "dans la norme". Ils resteront longs, c'est ma marque de fabrique!)
Récemment, malgré le milieu un peu "on est tous des futurs avocats et médecins" dans lequel j'ai fais mon lycée, j'ai assumé le métier que je veux faire. Alors oui, assistante sociale ce n'est pas le genre de métier qui va me permettre d'acheter la dernière Audi et de me la péter comme eux.
Cependant, je crois que j'ai vraiment trouvée ma voie et tant pis s'ils pensent que je n'ai pas réussi dans la vie. Moi, je me sens épanouie, enfin !
En sinon je suis toute ravie, je croyais que mon sujet était mort Quelle fut ma surprise quand je vis toutes ces magnifiques assumations Vous êtes géniales ! Pour la peine, puisque ça fait longtemps, une nouvelle série de félicitations yeah !
Du coup, en ce qui me concerne :
- J'ai assumé de retourner à la salle de sport sans être musclée. Oui j'ai perdu mes muscles en 2 ans car je me suis consacrée à mes études mais hé, faut bien reprendre à un moment. Et puis tout le monde ne va pas me regarder en mode "oh regarde là, elle soulève rien comme poids / n'est pas bien musclée "
- j'ai assumé (enfin presque !) mes aisselles. Non pas mes poils (grand bravos à celles qui le font, ça m'impression toujours !), mais une sorte "d'ombre" à ce niveau là, qui fait un peu comme un tâche, une histoire de pigmentation. Je sais que d'autres filles ont ça, mais j'ai quand même mis longtemps avant d'oser lever les bras. Là j'ai pas le choix, la muscu m'impose de lever les bras, et de plus à certains cours c'est devant un "public". Pas le choix, il me fallait bien assumer un jour, et ce jour est arrivé