Bonjour,Bonsoir;
Depuis décembre je suis dans une phase "muffins" sauf que le premier jour de cette phase je n'avais pas de recette ,je me suis donc mise à chercher en vain sur le net mais la plupart des recettes foiraient jusqu'au jour ou j'ai mis au point ma recette
(Préchauffez le four à 175 pendant que vous faites la pate)
250g de farine
150 de sucre blanc
1sachet de levure
1 sachet de surcre vanilé
50g de beurre
1oeuf
2 yahourts nature
Mélangez tout les ingrédients sauf le beurre que vous metterez 40 secondes à 900 au micro ,ajoutez le beurre et touillez .
Ajoutez le tout dans un moule en sylicone
Et hop au four pendant 17 minutes au four toujours à 175
Pensez à vérifier la cuisson car tout les fours sont différents
Varientes :
-avec des yahourts au fruits et des morceaux de fruits (ex : 2 yahourts à la pêche °+ 250g de cramberries c'est une TUERIE !)
-Au chocolat (faire fondre 200g de chocolat avec le beurre )
J'espere que cela va vous plaire ,les miens sortent du four ,je vous posterais bien une photo mais je ne sais pas comment faire (shame on me)
Depuis décembre je suis dans une phase "muffins" sauf que le premier jour de cette phase je n'avais pas de recette ,je me suis donc mise à chercher en vain sur le net mais la plupart des recettes foiraient jusqu'au jour ou j'ai mis au point ma recette
(Préchauffez le four à 175 pendant que vous faites la pate)
250g de farine
150 de sucre blanc
1sachet de levure
1 sachet de surcre vanilé
50g de beurre
1oeuf
2 yahourts nature
Mélangez tout les ingrédients sauf le beurre que vous metterez 40 secondes à 900 au micro ,ajoutez le beurre et touillez .
Ajoutez le tout dans un moule en sylicone
Et hop au four pendant 17 minutes au four toujours à 175
Pensez à vérifier la cuisson car tout les fours sont différents
Varientes :
-avec des yahourts au fruits et des morceaux de fruits (ex : 2 yahourts à la pêche °+ 250g de cramberries c'est une TUERIE !)
-Au chocolat (faire fondre 200g de chocolat avec le beurre )
J'espere que cela va vous plaire ,les miens sortent du four ,je vous posterais bien une photo mais je ne sais pas comment faire (shame on me)