Rennes Recherche coloc' aux alentours de fin août 2015

8 Avril 2015
2
1
64
27
Chers Rennais bonjour !
Tu vis en coloc et un membre de ta meute prend son envole ? Tu cherches une coloc à former sur Rennes ? Tu t'ennuies dans ton appart et cherche de la compagnie ?
Je suis là !

Je recherche une coloc sur Rennes aux alentours de fin août ou tout début septembre pour une petit prix (à peu près 250 tcc si possible) . Je suis une demoiselle ch'ti (oups je ne te ferai pas voyager, je n'ai pas été contaminée par l'accent) et j'ai 18 ans. Sans expérience de coloc, super sociable, rieuse mais parfois un peu trop rêveuse et déjantée. Je suis prête à m'adapter à toutes les formes de vie possibles: écolo, sur pilotis, végétarienne, avec des animaux, en tente ...

Contactez moi par MP ou en répondant à ce post ou par pigeon voyageur,
A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Buinneán

Noh

19 Avril 2015
20
9
364
28
Hello hello, Moi aussi je suis à la recherche d'une colloc sur Rennes pour la rentrée !
Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponse Victoirez, mais en tout cas si certaines sont à la recherche de nouveaux collocs, je suis là :d
 
  • Big up !
Réactions : Buinneán
16 Mai 2014
4
8
2 874
Paris
Bonjour !

Je suis une étudiante de 21 ans, je suis originaire de Rennes et je vivais depuis 2 ans à Saint-Malo pour mes études. L'année prochaine, j'intègre l'IGR pour ma L3 de gestion et je n'ai pas envie de retourner vivre chez mes parents et la coloc me semble une bonne solution :)
J'ai déjà été en colocation pendant une année :) il y avait des hauts et des bas mais beaucoup de raisons qui ont expliqués nos petites tensions !
J'aimerais être en coloc avec des personnes simples, avec lesquelles on puisse se retrouver autour de bon dîner et partager des choses, pas juste cohabiter ! :)
Sinon j'aime bien faire la fête mais également travailler, et je suis totalement pour une répartition équitable des tâches ménagères !

Si vous avez pour projet de vous poser en coloc MP moi ! :):)
 
  • Big up !
Réactions : Buinneán
8 Avril 2015
2
1
64
27
Bonjour !
Pour ma part, j'ai finalement trouvé une coloc près de Beaulieu ! J'espère que vous trouverez aussi ! Je peux aider une personne, il me reste un bon plan à partager: une chambre dans un appartement avec une femme (très calme, passionnante, végétarienne, la cinquantaine, qui lance son entreprise de produits sans emballage) à qql mètres de l'arrêt la Poterie pour 250€/mois TCC admissible APL
Envoyez moi très vite un MP car ça risque de partir rapidement...
 
17 Février 2013
7
72
1 074
Angers
Hey, hey !

Moi aussi je cherche une colocation sur Rennes pour la rentrée prochaine:). Je rentre en M2 de droit européen à Rennes 1, bref c’est moi la meuf qui est sensée vous dire quand la zone euro va exploser. Mais en fait, personne n’en sait rien.

Je cherche une coloc plutôt studieuse, c’est ma dernière année d’étude (après 6 mois à parcourir l’hémisphère sud) et j’espère la réussir comme une belle gosse.

Je ne suis pas relou dans la vie quotidienne (promis). Je cherche une coloc avec qui passer des bons moments et pas que des repas-pizza.

En vrac, j’aime les livres de fantasy (et de SF, et des classiques, et j’en passe), les séries (genre true detective et kaamelott), le voyage (si tu veux en savoir plus sur la Nouvelle-Zélande et les petits kiwis tu as trouvé ta coloc:fleur:), les jeux vidéos, monter sur des canassons et monter sur des montagnes.

J’ai déjà fait une colocation et tout s’est (trop) bien passé vu que l’ancien coloc est mon nouveau mec depuis plus de deux ans maintenant … Donc il peut témoigner en ma faveur mais il risque d’être un peu partial :d.

Oh et j’allais oublier, je suis juste allergique aux poils de chat (oui la vie est une pute) donc si tu as une boule de poils en guise de compagnon, je ne pourrais malheureusement pas vivre avec toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes