Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je vis actuellement à Dijon et il est fort probable que j'aille à Paris à la rentrée pour suivre une formation en alternance, du coup je suis à la recherche d'une colocation :-) si quelqu'un est intéressé faites moi signe ! ^^
Coucou @Littledoll , tu es toujours en recherche ? Je monte à la capitale en septembre pour les études et je cherche également un plan logement . Une colloc' avec une Mad ça me parait pas mal du tout
Coucou @Mamy Chouette, je suis toujours en recherche et je suis en vacances à partir d'aujourd'hui pendant 3 semaines, je vais donc en profiter pour approfondir mes recherches voir me déplacer sur la capitale et ce serait cool en effet de faire une coloc avec une Mad
Coucou je suis également intéressée mais j'ai un tout petit budget (500€ max et Apl indispensables). Malgré tout si quelqu'un a une perle rare à suggérer
Je commence à chercher pour faire de la coloc à partir de septembre/octobre. A la rentrer je serais en contrat pro en pharmacie pendant 2ans et je cherche sur Paris ou dans agglo proche!
A savoir que j'ai un budget max de 550€
Coucou,
J'habite en coloc sur Paris en ce moment (Belleville) mais je veux déménager d'ici septembre/octobre, toujours Paris nord-est ou 93 proche de Paris, avec un budget de 550/600€ grand max ! Dans l'idée, ce serait au moins pour une coloc d'un an, peut être plus !
Hello ^^
De mon côté j'ai déjà fait quelques recherches et je serais déjà sur Paris en septembre car une amie me sous-loue son appart pour 4 mois donc à partir de décembre je serais de nouveau à la recherche d'un appart ou d'une colocation, j'envisage également de faire des demandes dans des foyers. Je suis en alternance pour l'année, mon école est dans le 11ème et mon entreprise dans le 9ème, j'ai un budget de 500euros par mois.
Bonjour à toutes !
Je suis également à la recherche d'une colocation dans Paris. Je serai en alternance sur la capitale dès septembre, et ne connaissant pas grand monde sur place, je ne me vois pas affronter seule la grisaille parisienne dans mon 10m2 HAHA. Je recherche donc des colocs avec lesquelles je pourrai avoir un vrai partage !
Mon budget est de 650-700€ grand max avec APL. Si certaines cherchent la même chose, n'hésitez pas !
Coucou!
Je vous rejoins aussi, je commence un master en septembre et donc je commence la galère de chercher un appart à Paris. Je ne connais pas vraiment la ville, mais vu où est située l'université, je recherche principalement sur la rive gauche mais avec un tout petit budget, moins de 600e tout compris :/
Comme @MathildeBht ( ), je ne me sens pas forcément d'affronter la capitale seule dans un minuscule appart (j'ai vu du 8m2, c'est fou!), donc une petite coloc entre Madz pourrait être sympa!
Hello,
Je quitte ma colloc le 1er août a Issy les Moulineaux (cf mon message dans le forum "appart à paris: tu lâches le tiens"). Vous pouvez me contacter si ça vous intéresse. Le logement sera dispo au 1er août (possibilité d'Apl pour ce logement )