Helene;2044677 a dit :C'est quoi le banana curd? j'ai regardé sur google image est je vois pas trop, une sorte de confiture?
Roo;2050533 a dit :Au secours les Madmoizelles! j'ai besoin de votre aide!
Alors voilà je vis en Angleterre et dans deux semaines l'endroit pour lequel je travaille fais un repas important. Comme je suis française, j'ai été mise en charge du dessert et on m'a bien précisé qu'on s'attendait à ce que je fasse un dessert de ouf.
Sauf que moi les desserts c'est moyen mon truc.. donc voilà je cherche des idées de recettes pas trop difficiles mais qui en jettent un max'. Toutes les idées sont vraiment les bienvenues.
Roo;2050741 a dit :Non ils prennent pas vraiment de café à la fin, je voulais faire des cannelés mais pour trouver les moules laisse tomber c'est mission impossible ici.
J'avais penser à un entremet ou à une charlotte aux fraises comme tu viens de le poster Elfy Pastry mais impossible de trouver un moule à charlotte ici... Y a d'autres types de moules dans lequel ça marche une charlotte?
Je ne sais pas combien de personnes il y aura avant la veille mais bon je peux faire plusieurs fois la même recette...
Fire: la tarte tatin j'y avais pas pensé je vais voir ça! (et la glace c'est pas possible j'ai pas de congélo...).
Roo;2051052 a dit :j'ai pas de congélo , j'espère que ça marchera sans l'étape congélo! Merci!
Snail;2073055 a dit :Bonsoir bonsoir
Mon frigo et moi, on est un peu lost.
J'ai des courgettes, des lardons et des escalopes de poulet.
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire avec [ enfin soit avec des lardons soit avec le poulet ^^ ], parce que là, c'est le manque d'inspiration totale.
Snail;2073160 a dit :J'ai du riz ET des pates [ wouhou ]
et pas de crème fraiche ni de fromage blanc [ mais j'ai de la crème liquide ]