Recherche gynécologue Paris

18 Avril 2013
2
11
354
bluebird;2538533 a dit :
@Sessylie : J'en connais pas par là.

J'en ai fait 3 sur Paris.

Une dans le 13ème (limite 14ème, vers Montsouris) que je ne recommanderais pas.
Une dans le 13ème vers Place d'italie. Un cadre un peu vieillot, mais elle était très pro et m'a prescrit une super pilule que j'aime ♥
Une dans le 12ème, vers Nation/Bel Air (en fait c'est un centre hospitalier), que j'avais bien aimée aussi. Pis les rendez-vous pouvaient être pris rapidement (vu qu'il y a plusieurs gynécos).

Bref, si certaines sont intéressées, envoyez-moi un MP pour avoir les coordonnées : )
Bonjour Blue.bird,

Désolée, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, je ne trouve pas l'option sur ton profil.
Pourrais-tu s'il te plaît m'en envoyer un avec le nom de ta gynéco vers place d'Italie ? Je suis près de Montparnasse, donc ce n'est pas trop loin.

Merci !

19 Avril 2013
1
0
152
jeanneg;3986068 a dit :
mnemosyne;3986061 a dit :
jeanneg;3986037 a dit :
mnemosyne;3944707 a dit :
fouinette;3923875 a dit :
Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse :)

Moi ça m'intéresse, je n'arrive pas a sauter le pas de la gynéco sans recommandation... je te MP :)

Bonjourbonjour,

Je suis également intéressée par l'info.! Par contre, étant complètement nouvelle sur le site, j'ignore comment envoyer un message privé à l'une de vous (débilusbonjour)...
Si vous pouviez donc m'en envoyer un, avec les nom et prénom de cette gynéco, je vous en serai très reconnaissante :) !
C'est un peu la panique pour un trouver une compétente et sympa, alors je saute sur l'occasion.
Oh et petite question, quels sont ses tarifs? Budget étudiant oblige...!

Hello @JeanneG,

je laisse à @Fouinette le soin de te répondre, n'ayant pas pu consulter la personne qu'elle m'a recommendé, elle saura mieux t'en parler :)

Pour info, mon généraliste m'a déconseillé d'essayer de prendre rdv en cette période de rush à la pilule, et m'en a lui même prescrit une nouvelle. (Il est aussi généraliste dans une clinique gynéco/obstétrique, je précise).

Bienvenue ! :happy:

Merci de ta réponse rapide ;)! Oh, c'est surtout son nom qui m'intéresse, pas tant les infos la concernant. On va dire que je fais confiance à Fouinette, la description porte à croire que cette gynéco c'est vraiment le top, et qui plus est, elle est dans mon quartier...! En l'occurrence, il ne s'agit pas d'une prescription de pilule, davantage d'un check-up, mais ça urge un peu. D'où mes messages de détresse :)!
Salut à toutes ;)

Je me greffe sur ce message parce que cette info m'intéresse aussi ;)  et je n'arrive pas à me décider pour une gynéco obstétricienne du coté de Bastille..La cigogne m'a fait une surprise et je ne sais pas vers quelle praticienne me tourner ;)
Merci pour vos réponses !

27 Mars 2013
1
0
152
jeanneg;3986037 a dit :
mnemosyne;3944707 a dit :
fouinette;3923875 a dit :
Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse :)

Moi ça m'intéresse, je n'arrive pas a sauter le pas de la gynéco sans recommandation... je te MP :)

Bonjourbonjour,

Je suis également intéressée par l'info.! Par contre, étant complètement nouvelle sur le site, j'ignore comment envoyer un message privé à l'une de vous (débilusbonjour)...
Si vous pouviez donc m'en envoyer un, avec les nom et prénom de cette gynéco, je vous en serai très reconnaissante :) !
C'est un peu la panique pour un trouver une compétente et sympa, alors je saute sur l'occasion.
Oh et petite question, quels sont ses tarifs? Budget étudiant oblige...!
Bonjour tout le monde,

Moi aussi ça m'interesse. Je suis nouvelle en Ile de France et complètement perdue pour changer de médecin.
Merci d'avance pour votre aide précieuse

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour.

Je cherche une/un gynéco dans les 15/6/14/5/13eme arrondissements avez vous ça en stock?

Je pensais essayer le centre moulinet dans le 13eme certaines d'entre vous ont déjà tenté?

je veux bien les réponses en MP si possible.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon apres avoir posé mille fois la question je propose ma contribution :d

J'ai trouvé une gynéco cool dans le 14e, elle m'a paru un peu froide au premier rdv mais là ça allait un peu mieu et elle est totalement OP pour les DIU je lui ai dit que je voulais ça et elle à pas posé de question.

Par contre elle est secteur 2 mais elle a pas des tarifs mirobolants (j'ai appelé tous les secteur 1 du coin et ils prennent pas de nouvelles patiente et puis bon, en théorie on y va pas tous les 4 matins chez le gynéco...)

Du coup @FolieDouce si ca t'interresse dis moi je te MP ses coordonnées

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Pour celles qui cherchent un gynéco dans le 5eme, il y a le docteur Virginie Andre. C'est à la limite du 13eme.

14 Octobre 2007
47
48
4 674
Paris
Je vais chez une gyneco dans le 20e dans deux semaines, j'espère pouvoir me faire poser un DIU, je ne sais pas si elle accepte de les poser sur les nullipares par contre, ça va etre la surprise. C'est mon médecin qui m'a donné son numéro quand je lui ai dit que je voulais un sterilet, il m'a dit qu'elle pourrait "etre sympa à ce sujet" (d'ailleurs big up à mon médecin, il m'a dit qu'il était contre la pose de DIU sur les nullipares, m'a expliqué pourquoi (grossesses extra-utérines, etc) mais m'a quand même donné des numéros de gynecos susceptibles de le faire -> au moins il est ouvert d'esprit et ne pense pas avoir la connaissance absolue!). En + elle est conventionnée secteur 1, ce qui ne gache rien. Si elle pose effectivement les DIU, je reviendrai faire mon rapport ici :)

Edit : cette gynécologue est très sympa, elle ne pose pas les DIU elle-même par contre, mais elle m'a prescrit tous les examens, le DIU lui même, l'ovule et m'a fait la lettre pour la pose à la maternité des Lilas. Si j'ai un rdv rapidement aux Lilas, il y a moyen que tout ça soit bouclé en peu de temps. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp, je transmettrai ses coordonnées.

Dernière édition :
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Bon, cette semaine, je saute le pas, je fais une liste de plein de gynés et je les appelle jusqu'à avoir un rendez-vous sous moins de 3 ans !

(Je poste ce message comme ça je serai OBLIGEE de le faire, témoins oblige, tout ça)

Ca permettra de faire un pti compte rendu sur d'autres adresses éventuelles, après, si vous avez des adresses-de-gyné-que-vous-aimez-d'amour, je prends aussi, bien entendu. Je suis dans le 11e, mais je traverserai Paris avec bonheur pour un RDV rapide :d

25 Décembre 2011
56
17
369
meaux
pommeketcie.wordpress.com
sarah-proche;4318620 a dit :
Bon, cette semaine, je saute le pas, je fais une liste de plein de gynés et je les appelle jusqu'à avoir un rendez-vous sous moins de 3 ans !

(Je poste ce message comme ça je serai OBLIGEE de le faire, témoins oblige, tout ça)

Ca permettra de faire un pti compte rendu sur d'autres adresses éventuelles, après, si vous avez des adresses-de-gyné-que-vous-aimez-d'amour, je prends aussi, bien entendu. Je suis dans le 11e, mais je traverserai Paris avec bonheur pour un RDV rapide :d
j'en ai un dans le 19ème si tu veux, je te mp

31 Août 2012
115
61
3 079
Paris
Bonjour les filles :)

Premier post ici alors que je lis MadmoiZelle depuis bien longtemps... Bref, je suis sur Paris et je recherche une gynéco soit vers Issy les Moulineaux (j'y suis en stage => d'ailleurs, si vous aussi vous êtes dans ce soin^^) soit quelque part entre les lignes 8/12/RER C pour pouvoir y aller le soir en sortant du boulot..

Merci pour vos petites réponses,

Tendresse, paillettes et poneys des steppes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes