Caen Recherche lieu où dormir

12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Bonjour

Je suis étudiante la moitié du temps à caen et je ne passe que deux nuits par semaine à caen (de mercredi à vendredi). Du coup je voudrais savoir si des Madz accepterait de m'héberger à 20€ la nuit de temps en temps.

Entre les transports, les nuits Airbnb que je fais déjà dans une autre ville, et le salaire pas mirobolants c'est mon maximum.

Merci beaucoup.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello @Skarov !

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te convenir, mais j'ai un grand-père vivant dans la banlieue de Caen (il y a un bus qui dessert et ce n'est pas très loin. J'y ai habité 3 mois avant d'avoir l'internat à Malherbe et ça le faisait très bien). Depuis que ma grand-mère est décédée il est un peu seul à la maison. Ma petite-soeur a habité chez lui l'an dernier mais cette année il n'y a personne. Je ne sais pas du tout si ça pourrait lui convenir à lui, mais si toi c'est une solution qui peut-être te conviendrait, viens me voir en MP, et je l'appellerai pour voir si ça pourrait se faire ou non. :)
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Tant qu'il y a un bus (piétonne power) je suis partante.

Si ça ne le dérange pas.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Ok peux-tu m'envoyer un mp avec quelques détails sur toi (prénom, d'où tu viens, quelles études tu fais, quel âge tu as, d'autres trucs si tu penses à d'autres trucs que tu pourrais ajouter pour te présenter) afin que je puisse lui expliquer qui tu es en lui en parlant ? Ca le mettrait en confiance plus que "y a quelqu'un que je connais pas sur internet qui cherche à habiter à Caen. Tu veux bien ?" XD Je l'appellerai ce soir et je te tiens au courant.
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29