Caen Recherche lieu où dormir

12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Bonjour

Je suis étudiante la moitié du temps à caen et je ne passe que deux nuits par semaine à caen (de mercredi à vendredi). Du coup je voudrais savoir si des Madz accepterait de m'héberger à 20€ la nuit de temps en temps.

Entre les transports, les nuits Airbnb que je fais déjà dans une autre ville, et le salaire pas mirobolants c'est mon maximum.

Merci beaucoup.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello @Skarov !

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te convenir, mais j'ai un grand-père vivant dans la banlieue de Caen (il y a un bus qui dessert et ce n'est pas très loin. J'y ai habité 3 mois avant d'avoir l'internat à Malherbe et ça le faisait très bien). Depuis que ma grand-mère est décédée il est un peu seul à la maison. Ma petite-soeur a habité chez lui l'an dernier mais cette année il n'y a personne. Je ne sais pas du tout si ça pourrait lui convenir à lui, mais si toi c'est une solution qui peut-être te conviendrait, viens me voir en MP, et je l'appellerai pour voir si ça pourrait se faire ou non. :)
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Tant qu'il y a un bus (piétonne power) je suis partante.

Si ça ne le dérange pas.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Ok peux-tu m'envoyer un mp avec quelques détails sur toi (prénom, d'où tu viens, quelles études tu fais, quel âge tu as, d'autres trucs si tu penses à d'autres trucs que tu pourrais ajouter pour te présenter) afin que je puisse lui expliquer qui tu es en lui en parlant ? Ca le mettrait en confiance plus que "y a quelqu'un que je connais pas sur internet qui cherche à habiter à Caen. Tu veux bien ?" XD Je l'appellerai ce soir et je te tiens au courant.
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Bien sûr je comprends. Yolo une fille veut loger chez toi, ça le fait, mais ne te.inquiète pas, elle n'est pas dealeuse.
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Up!

Pour info je peux faire à manger et aider à la.entretien de l'appartement le soir si c'est nécessaire (je finis les cours à 17h et je bosse beaucoup dans le train donc j'ai du temps pour l'instant).
 
Salut les madz! je relance le sujet car j'ai besoin d'un logement assez urgent le temps que je me trouve un appart ou qqch, j'ai été acceptée dans un master vendredi dernier mais ça a commencé ce matin et il y a cours en condensé du lundi au mercredi donc comme j'habite trop loin pour faire les A/R, je loupe pas mal de cours tant que je suis pas sur place :sad:
Merci de me répondre si vous avez des plans! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes