Recherche madmoizelles sur la région Annecy/Aix/Chambéry

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Un grand salut à toutes les madmoizelles,
jme présente, je m'appelle Henry (Lucie), j'aimerai bien réussir ma vie ... Bon, ok, j'arrête !!
Je suis une ex-parisienne venue s'installer à Aix-les-Bains pour les études et je me retrouve toute seuuuule (non je ne vais pas citer Lorie, je ne m'y abaisserai pas bien que l'envie ne manque pas :zizi:)
Je voulais savoir s'il y avait des madmoizelles dans le coin, et si elles acceptaient qu'on se rencontre pour devenir des super coupines de la mort qui tue !!
J'ai cours tous les vendredis à Annecy donc si c'est des anneciennes, c'est cool aussi, jsuis pas sectaire :fleur:
vouala voula, je crois que j'ai fait le tour.
Ah si, mes goûts, bah je suis somme toute assez classique, j'aime la musique, les livres (un peu trop), les voyages, l'aventure, et faire la fête.
Tchuss, see you soon
 
  • Big up !
Réactions : Hiboute
30 Décembre 2013
18
2
54
Salut Lucie, moi je m'appelle Laura et pareil j'habite à La motte-servolex, pas loin de Chambéry et de Aix, malheureusement t'as pas de chance parce que je suis en Italie jusqu'en juin mais bon si jamais tu veux des idées pour des sorties mp-moi ^^
j'aime bien lire aussi et j'avoue que la chanson ct bien trouvé mdr ! tu fais quoi comme études ? =)

Bonnes fêtes à toi @lusss ;)
 
13 Mars 2014
7
1
62
Chambery
Salut les madz !
Moi je viens d'arriver sur chambery, pour emménager avec mon chéri (ça rime ;) )
Et comme je viens de l'autre bout de la France je ne connais malheureusement personne :sad:
Donc voilà tenez moi au courant :)
 
  • Big up !
Réactions : Hiboute
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Bonjour bonjour les madmoizelleS ?

Je prévois d'ici fin avril un week end détente à Annecy alors j'ai besoin de vous svp ! :paillettes:
Je me suis prévu un saut en parapente pour bien commencer mais niveau bonnes adresses restos et bon plan de la ville j'ai besoin de votre mobilisation !!
Un week end juste pour moi si mon amoureux daigne pas me suivre. Je suis ouverte à tous :P
J'attends vos réponses j'espère et merci d'avance ! :disco:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
cl0e;4692787 a dit :
Bonjour bonjour les madmoizelleS ?

Je prévois d'ici fin avril un week end détente à Annecy alors j'ai besoin de vous svp ! :paillettes:
Je me suis prévu un saut en parapente pour bien commencer mais niveau bonnes adresses restos et bon plan de la ville j'ai besoin de votre mobilisation !!
Un week end juste pour moi si mon amoureux daigne pas me suivre. Je suis ouverte à tous :P
J'attends vos réponses j'espère et merci d'avance ! :disco:

Je venais poster la même chose! :d
Si vous avez des bonnes adresses pour bien manger ou des idées de bar sympa pour le soir, ça serait super méga cooool, merciii !
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Finalement je ne suis pas venu mais au cas ou je suis quand même curieuse de connaitre quelques bonnes adresse svp ;)

Au plaisir :P
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Y a t-il toujours des madmoizelles sur Annecy?
Si certaines sont partantes pour une balade, un resto ou aller se boire un verre, moi je le suis :)
 
18 Février 2015
6
1
354
32
Grenoble
Salut les MadZ,
Je ne suis pas d'Annecy mais mon copain si, j'y suis en général un weekend sur deux. Je suis nouvelle dans la région donc si des sorties se profilent le week-end je serais ravie d'y participer ;)
 
Je vais upper ce thread qui manque un peu de vie ! Si jamais des Madz cherchent à faire des sorties sur Chambé/Aix/Annecy je suis de la région et j'ai un boulot bien trop prenant pour avoir une vie sociale au top... :cheer:

Donc si il y a des filles qui souhaitent sortir un peu le weekend je suis preneuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes