Suite à la vente privée, je me suis acheté ce superbe modèle. Je trépigne d'impatience pendant un long mois pour recevoir mon super maillot et là.... Surprise!
Vente privée a décidé que je ferais du monokini cet été! Je ne suis pas tout à fait contre cette idée mais j'avoue que ma belle famille avec qui je dois partir en vacances ne doit pas être de cet avis.
J'ai biensur eu un gentil mail de la part d'un certains Aimerick de vente privée qui était très désolé mais que finalement il allait pas me l'envoyer mon maillot parce que ben... ils l'avaient pas!
S'ensuivent mails d'insulte, menaces, chantage...et biensur toujours la même réponse automatique d'Aimerick (j'ai un bon contact avec lui).
Donc maintenant, vous l'aurez compris, je cherche un haut de maillot de bain modèle clafoutis, ou n'importe quoi qui ressemble, je suis désespérée!
Merci à toutes celles qui voudrons bien répondre, je suis sure que quelque part en France, une fille a mon haut de maillot sans bas. Toi la fille réponds moi!
Ps: vente privée m'a vraiment énervée sur ce coup, toutes celles qui sont dans ce cas, je pense à une manif dans les rues de Paris.