Hey, étant une grande fan de la série Skins, je n'ai pas manqué de revisionner au moinss 3 fois chaque épisode, or dans cette nouvelle saison sortie en février (saison 3) durant l'épisode 4, Effy porte une robe de couleur noire auvec une guitare (?) blanche sur le devant. Je trouve cette robe vraiment trop stylée, je suppose qu'elle n'est vendue qu'en Angleterre mais auriez vous des sites internet ou on peut en trouver des semblables ?? (non non, je ne suis pas une puriste, quoique... avoir l'originale ne me deplairait pas ^^)
Bref, j'ai fait un super montage tiré de l'épisode (quel talent ! -_-) bref j'espere que vous saurez m'aider !! (je conçois toutefois que l'image est plutôt floue mais si vous connaissez des endroits où on peut acheter ce genre de robe...)
Bref, j'ai fait un super montage tiré de l'épisode (quel talent ! -_-) bref j'espere que vous saurez m'aider !! (je conçois toutefois que l'image est plutôt floue mais si vous connaissez des endroits où on peut acheter ce genre de robe...)