Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je profite des vacances pour changer un peu^^
Je recherche un sac camel assez grand pour pouvoir mettre une journée de cour,à moins de 60 euro sois sur Rennes ou sur des sites fiables:smile:
Oh moi aussi, je suis dans le même problème que toi. J'ai déjà regardé sur ebay de nombreuses fois. Il y avait de très belles pièces vintage, mais trop d'encherisseur. Sinon, il faut que tu fasse les maroquineries du coin ou tu habites si ce n'est aps dèjà fait. Souvent, dans le look du jour, les Mad'z portent de très jolis sac comme tu cherche, assez grand et tout, et souvent il proviennent d'H&M, mais après de nombreuses requêtes dans presque tous les H&Ms de Paris, Rien. Bon, je laisse les Rennaises t'aider te conseiller des magasins, parceque mois je suis pas la mieux placée Bisou et bonne chance...
Si tu as un magasin Bershka ou André dans ta ville, tu en trouveras certainement. J'en ai vu de toutes les tailles, aux alentours de 40-50? (chez andré), et un a 25? chez Bershka.
Sinon, tu peux toujours tenter les friperies.
ne vous en faites pas , ce genre de sac ça ressort toujours au bout d'un temps dans tel ou tel magasin .
Je n'ai qu'un conseil : soyez à l'affut dans des maagsins type HM , stradivarius etc ...