HELLO !
Comme son nom l'indique, ce topic servira d'index de fanfics. De tous les genres (fais pas genre, je sais que t'aimes bien tomber sur un lemon +/- explicite ), tous les couples, tous les AU etc etc ...
Comme c'est mon topic, je commence à poster la (longue !) liste des fics que j'ai précieusement enregistré sur mon téléphone
(et comme c'est sur mon téléphone et que je sus une feignasse je vais pas mettre de liens mais je vais vous donner l'auteur et sur quel site on peut trouver la fic) (et le titre évidemment )
Comment causent les lecteurs.ices de fics ?
Les fics que je propose sont toujours (avec une marge d'erreur de 0.1% pour pas qu'on me tape dessus ) terminées, donc vous pouvez y aller les yeux fermés ! (Pas trop non plus )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça serait cool si pour les fics que vous avez lues, vous pouvez donner vos avis (si vous voulez lire l'avis de la madz sur la fic, tapez le nom de la fic dans rechercher, la madz qui en a causé dans "envoyé par le membre", et cochez "ne rechercher que dans ce sujet") (et si vous êtes sur mobile, faut cliquer sur l'espèce d'engrenage) (oui, je sais stalker mais comme toute bonne héroïne, j'utilise mes pouvoirs QUE pour le bien )
EDIT : voici un gdoc où on peut retrouver encore plus de fics, parce qu'on en a jamais assez ! (j'y ai ajouté celles qui sont recensées ici mais celles qui sont listées là-bas ne sont pas ici
Dernière édition :