Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup, c'est nikel! J'ai une petite question. Mes deux parents sont séparés. Mon père habite plus loin en train que ma mère, et j'irai un week end sur deux chez l'un. Si je prends cette carte est-ce que je pourrais acheter quand même mon billet à la gare de chez ma mère, alors qu'à la base j'ai mis sur la carte "trajet de chez mon père à Bordeaux"? Je sais pas si je me suis bien exprimée.. Désolée.
Comme promis je vous tiens au courant. J'ai finalement pris la carte Aquitaine Etudiant qui est à 24? et qui me pemet de bénéficer de -50% sur mes trajets école/domicile des parents. Le seul bémol est que mes parents sont séparés et qu'on ne peut choisir qu'un seul trajet, je n'ai pas le droit de prendre le train dans une autre gare que la gare indiquée sur la carte... Tant pis! Pour ce qui et du Tram, ça peut en interesser d'autres aussi, j'ai pris la carte étudiante qui est à 171? et qui permet de prendre le Tram et le Bus autant de fois qu'on le souhaite. Ca fait pas mal de dépenses quand même =/. Voilà, bonne fin de vacances à tout le monde!