Références à Mad dans votre vie quotidienne

A

AnonymousUser

Guest
Dès que j'ouvre Safari, je pense à Molly Jones.
A cause de :
beatlesl.jpg


Quand on me dit "de rien Miss"ou "Au fait, Miss", je pense à Helene.

Et quand je lis ou un entend truc scato je me dis "ah tiens, ça ferait rire Lyly'rose"
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En préparant mon cours d'anglais, je viens de découvrir que la Pavlova est une meringue moelleuse garnie de crème fouettée, de fraises et de kiwis. ce dessert australien a été inventé lors de la venue en Australie de la célèbre danseuse Anna Pavlova.

(le pseudo de la mad' est-il un hommage à la danseuse ou au dessert qui semble délicieux ?)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124

Je suis passée devant ce resto aujourd'hui. Son nom m'a immanquablement fait penser à Jenny Schecter (encore :d!)
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Sur la carte de menus hier, il y avait marqué "Pastry" dans la carte des desserts (ouais parce que c'était traduit en anglais !) et j'ai bien sur pensé à la gentille Elfy Pastry
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
missMM;1908196 a dit :
En préparant mon cours d'anglais, je viens de découvrir que la Pavlova est une meringue moelleuse garnie de crème fouettée, de fraises et de kiwis. ce dessert australien a été inventé lors de la venue en Australie de la célèbre danseuse Anna Pavlova.

(le pseudo de la mad' est-il un hommage à la danseuse ou au dessert qui semble délicieux ?)

En rapport au dessert :) Je n'ai appris qu'après qu'une danseuse portait ce nom.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1912083 a dit :
Au moins une qui saura pourquoi j'ai "Pastry" dans mon pseudo :cretin:


Moi j'ai pensé à Bleuenn en voyant le générique de l'épisode Rocky Horror de Glee, avec la bouche qui chante une chanson, et puis les paroles avec des super héros, j'ai pensé à SuperWoman quoi :winky:


Moi j'ai pensé à Mad' hier, parce que j'ai découvert que le nom de la rose d'hiver, c'était aussi Hellébore. Comme la madmoizelle :)

Des super héros :Puppyeyes ?

(et je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de mads qui ne savent pas pour Pastry quand même :P)
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Elfy Pastry;1912083 a dit :
Au moins une qui saura pourquoi j'ai "Pastry" dans mon pseudo :cretin:


Moi j'ai pensé à Bleuenn en voyant le générique de l'épisode Rocky Horror de Glee, avec la bouche qui chante une chanson, et puis les paroles avec des super héros, j'ai pensé à SuperWoman quoi :winky:


Moi j'ai pensé à Mad' hier, parce que j'ai découvert que le nom de la rose d'hiver, c'était aussi Hellébore. Comme la madmoizelle :)

Haha, au départ j'ai pensé que c'était un peu comme une contrepétrie de "patisserie" (dit vite, ça donne patisri. Avec l'accent anglais : patisry. On mélange un peu de syllabes et zou, ça faisait Pastry. Ok, je sors !).
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1851078 a dit :
Je pense à Léandre dès que je passe au Louvre...

Aleth.;1877122 a dit :
Quand je pense à Paris, je pense à Léandre. Quand je pense au Louvre, aussi. Quand je croise Alex, un ami, aussi.

Je suis fichée à vie. :d Mais ça me touche énormément que l'on fasse (un peu) cette association, c'est un lieu très important pour moi.
En revanche, je n'associe pas vraiment "Alex" à mon prénom, dans la mesure où il s'agit plus de l'Amoureux que de moi. (Même si le raccourci est naturel).

Certes, je réponds 100 ans plus tard, et je l'assume.

(Et moi, je pense bien évidemment à Dies Irae à chaque visionnage de Kaamelott et Hero Corp. :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes