Références à Mad dans votre vie quotidienne

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zapristi;2047545 a dit :
Tout à l'heure à table, ma mamie déclare "Ah tiens j'ai regardé les Victoires de la musique classique, c'était vraiment très très bien"

Je n'avais qu'une envie: hurler "ALORS, T'AS VU BOB ???!"

Mais bon. Je me suis retenue. (difficilement).

Haha pareil, mardi un prof en a parlé je ne sais plus pourquoi, style "Hier soir vous étiez plus occupés à regarder les Victoires de la musique classique c'est ça ?" et 2-3 personnes ont dit "Mais arrêtez, franchement c'était bien, moi j'ai bien aimé !" :cupidon:
Et avec ma pote on s'est regardé en mode tmtc parce que je lui avais montré Bob sur la vidéo quelques heures plus tôt :P
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon bon bon. Tout à l'heure, je lisais Leparisien.fr et je vois un article sur le fake Jean Dujardin is dead d'hier soir. Bien évidemment je connaissais déjà toute l'histoire grâce à "En ce moment...". :nerd: Mais par curiosité je clique et dans l'article ils renvoient à Madmoizelle.com !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Extrait de The Big Bang Theory :
836841tbbt2.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Myra Lee;2049631 a dit :
Bon bon bon. Tout à l'heure, je lisais Leparisien.fr et je vois un article sur le fake Jean Dujardin is dead d'hier soir. Bien évidemment je connaissais déjà toute l'histoire grâce à "En ce moment...". :nerd: Mais par curiosité je clique et dans l'article ils renvoient à Madmoizelle.com !

Hier matin en cours, une de mes profs a parlé de la fake mort de Jean Dujardin pour illustrer son cours. En ajoutant "Bon je ne sais pas du tout d'où est partie cette rumeur" :winky:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
En ce moment il ya deux sosies de Flo qui se promène à mon école.

Lavana;2047565 a dit :
Et avec ma pote on s'est regardé en mode tmtc parce que je lui avais montré Bob sur la vidéo quelques heures plus tôt :P

C'est quoi cette vidéo? :red:
 
17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
C'est pleins de petites références comme ça que personne d'autre ne peut comprendre.
Quand quelqu'un parle de poutine, ou par exemple quand j'ai demandé à un pote "cap de lécher ton coude ?" juste parce que j'avais vu sur madmoizelle que c'était impossible x)
ça m'étonne moi même tant je fais de référence à mmz dans ma vie de tout les jours.
Et ce qui m'étonne encore plus c'est quand j'entends des gens eux aussi y faire référence, car j'ai toujours l'impression que c'est NOTRE petit truc à nous et que peu de monde connaissent, alors que en faite...^^
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je viens de raccrocher le téléphone avec ma meilleure amie. Vers la fin, j'entendais les sirènes de pompiers/policiers que j'ai souvent entendu lorsque j'étais chez elle à Paris. En raccrochant le combiné et me levant de mon lit dans ma chambre avec les lumières éteintes, je me suis sentie comme si j'étais chez elle, à Paris. Comme si j'étais encore dans mon voyage et que je venais de lui parler face à face. En montant les marches de mon escalier, j'ai vu la neige et je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de neige. Puis j'ai comme réalisé que j'étais chez moi au Québec. Mais c'est vraiment bizarre cette sensation, je me sentais chez elle, j'étais de très bonne humeur et je me sentais heureuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes