Références à Mad dans votre vie quotidienne

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hier soir, je suis allée souper au resto avec une copine. Le serveur était français et il n'avait pas vraiment de cheveux sur la tête. Du coup, je l'ai appelé Fab toute la soirée en parlant de lui avec mon amie. Je me suis trouvée drôle toute la soirée, surtout en voyant la tête de ma copine qui comprennait rien.

Bref, mon serveur, bah en fait, c'était Fab :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, en cours, ma prof parlait de "Tabernacle" (petite armoire qui contient les hosties dans une Église), et ça m'a fait penser à l'expression québécoise qui ressemble à ça. J'ai pensé à So? et à Bordeline et aux autres Mad' Québécoise
 
J'ai une maman trop rock'n'roll qui est fan des bijoux de Ruby. Du coup elle en a acheté plusieurs, elle les porte tout le temps et a même fait pression sur mon frère pour qu'il offre à sa copine des boucles d'oreilles qui venaient de la boutique. La folie va même jusqu'à ce qu'elle ait désormais fait sienne la devise "Die Young, Stay Pretty". J'ai un peu de Ruby dans ma vie de tous les jours quoi :d
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Elymes;1863841 a dit :
Ce matin, en cours, ma prof parlait de "Tabernacle" (petite armoire qui contient les hosties dans une Église), et ça m'a fait penser à l'expression québécoise qui ressemble à ça. J'ai pensé à So? et à Bordeline et aux autres Mad' Québécoise

On sacre souvent en disant Tabarnak effictivement :yawm:.

Louis;1864239 a dit :
Devinez à qui j'ai pensé à Virgin quand j'ai vu un énorme livre (art et photographie) intitulé BOOBS:yawn: ?

A Borderline:yawn: (et à la Seinte Fresque, évidemment).

Hahaha, j'aime bien savoir que je te fais penser à des seins :yawn:. J'aime bien l'image!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je pense souvent à Siobhan O'Tool quand je matte les vidéos de la sublime ... je vous le donne en mille ... Siobhàn !

Je pense à Bleuenn pour une nombre incalculables de conneries, dès que j'trouve un truc vraiment con et que je ris, je pense à elle. Ou alors aussi les trucs kitsch, colorés et désuets me font penser à elle, comme les petites poupées tahitiennes ou les abats-jours en tapisserie, voyez ?

Je pense aussi souvent à Ruby quand j'aime un truc (musique, fringues, photos ...), parce que j'me dis qu'elle aimerait aussi, vu qu'on est des soooeeeuuuurs jumeeeeelleeees néééééent sous le ..Heu merde non. Et quand je vois Chrissie Hynde aussi je pense à elle, parce que c'est un peu les même quoi. Ha et je pense aussi à elle quand je pense à John Waters, va savoir hein ...

Je pense à Ponyo quand je vois un truc mignon, ou alors aussi quand j'débilise sur Me First, et maintenant aussi un peu quand j'écoute Lovage haha, on s'demande bien pourquoi !

Je pense tout le temps à Lelaina quand je vois Laurent Blanc, c'est automatique (aussi automatique que mon "je crois que bon !" dès qu'il apparait, haha !), et je pense aussi à elle quand j'entends parler de Brest (et je pense à Siobhan encore aussi haha). Ce qui fait qu'en ce moment, j'pense souvent à elle héhé !

J'pense à Blonddie quand je vois les soirées au Sambre, in extenso quand je passe devant (c'est à dire souvent) je pense à elle !

Bon, j'reviendrais sans doutes !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Dolly Wood;1865383 a dit :
Je pense à Ponyo quand je vois un truc mignon, ou alors aussi quand j'débilise sur Me First, et maintenant aussi un peu quand j'écoute Lovage haha, on s'demande bien pourquoi !

Aha Me first et Lovage <3 <3

Moi aussi quand je parle des Me first à quelqu'un et qu'il ou elle n'a pas l'air emballé(e) je me dis "j'm'en fous Dolly Wood elle partage mon amour pour eux"

C'est chou que tu penses à moi quand tu vois un truc mignon :shifty: :red:

:fleur: :cupidon:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1865383 a dit :
Je pense à Bleuenn pour une nombre incalculables de conneries, dès que j'trouve un truc vraiment con et que je ris, je pense à elle. Ou alors aussi les trucs kitsch, colorés et désuets me font penser à elle, comme les petites poupées tahitiennes ou les abats-jours en tapisserie, voyez ?

Mmmmh je sais pas comment je dois le prendre, je fais tapisserie dans ta life, hein, c'est ça ? :d
Mais je sais aussi être sérieuse madame. Parfaitement oui, et j'en ai d'ailleurs la preuve !

tahitienne_grande.gif
danseanimeee.gif


1328426454_small.jpg


Ah euh, bon en fait... :cretin:

Ch'taime <3 <3 <3
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon du coup double post, toutes mes confuses, mais figurez-vous que tout à l'heure je regardais le générique d'Hartley, coeurs à vif sur YouTube (j'ai mes raisons), quand je suis tombée sur ça :

Ruby.JPG


Si ça c'est pas la classe, big up Ruby quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je regarde un épisode de The O.C ou que Seth Cohen vient s'immiscer dans mon esprit, je pense automatiquement à Gavanza (genre là par exemple je me refais la vidéo du Countdown sur Youtube).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes