Bonjour/bonsoir les madZ !
Depuis quelques temps, je n'aime plus trop la façon dont je m'habille. Je trouve que je ne sais pas me mettre en valeur et je n'ose pas vraiment aller vers les habits qui peuvent me mettre en valeur. J'aimerais mettre plus de couleurs, de pep's mais avec des vêtements basiques, dont je ne risque pas de m'en débarrasser l'année suivante (je n'ai pas un porte monnaie extensible). J'aime un peu tous les looks ici :
J'ai déjà commencé par acheter -merci les soldes- des débardeurs simples (bleu marine, bleu menthe, rose corail), un débardeur noir avec de la dentelle sur les épaules, plus habillé, et deux t-shirt à manches courtes avec dentelle sur les épaules (menthe et bleu marine). Mais bon, à part les débardeurs, je sais pas trop quoi prendre...
Bref, que me conseillez-vous de porter pour avoir un style qui me ressemble un peu plus ?
Que dois-je éviter ?
Une photo de moi, ça peut aider :
Petites précisions : Ça se voit peut-être pas sur la photo, mais je mesure 1m80 et j'ai une morphologie en 8. J'évite les pantalons/jeans et je n'aime pas les baskets
Merci à toutes celles qui daigneront bien m'aider
Depuis quelques temps, je n'aime plus trop la façon dont je m'habille. Je trouve que je ne sais pas me mettre en valeur et je n'ose pas vraiment aller vers les habits qui peuvent me mettre en valeur. J'aimerais mettre plus de couleurs, de pep's mais avec des vêtements basiques, dont je ne risque pas de m'en débarrasser l'année suivante (je n'ai pas un porte monnaie extensible). J'aime un peu tous les looks ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, que me conseillez-vous de porter pour avoir un style qui me ressemble un peu plus ?
Que dois-je éviter ?
Une photo de moi, ça peut aider :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petites précisions : Ça se voit peut-être pas sur la photo, mais je mesure 1m80 et j'ai une morphologie en 8. J'évite les pantalons/jeans et je n'aime pas les baskets
Merci à toutes celles qui daigneront bien m'aider