Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les filles !
Apres deux années à Paris pour les études je reviens à Clermont-ferrand pour cette année, et tout mes potes du lycée sont partis dans d'autres ville étudier ! Du coup je ne vois personne pour sortir...héhé. Donc si cela intéresse toujours quelqu'un pour organiser une rencontre ou n'importe quoi, je suis la ^^.
Bonne soirée
je suis sur Clermont depuis octobre et je ne connais pas beaucoup la ville, j'ai pu remarquer avec joie qu'il y avait d'autres Clermontoises sur le fofo.
Donc si certaines veulent sortir que ce soit ciné, musées, shopping, bar ou boite, ou même sport, je suis toujours partante.
Coucou!!! Je serais d'avis qu'on organise enfin cette petite rencontre avant noel non? Les frères berthom c'est pas mal comme lieu de rendez vous, y a la perdrix aussi...
Salut les madmoizelles clermontoises, je suis nouvelle sur clermont, et sur le forum aussi, enfin je suis inscrite depuis longtemps mais active depuis ce soir.
Si vous faites quelque chose je suis intéressée. A bientot peut être
Hello les filles !
Je suis à Clermont aussi où je vais rentrer en Master à Carnot, et je serais bien intéressée pour faire de nouvelles rencontres !
( Sow² on aurait presque pu être ensemble à la rentrée vu que j'ai failli faire un master FLE! )