Tchi;2474752 a dit :
Traumen;2474756 a dit :
Sow²;2474779 a dit :On a le droit de venir même si on est pas des parisiennes et qu'on arrive à s'organiser un petit WE à Paris ? Rien n'est sûr, mais je demande, au cas où...
Lelaina;2474822 a dit :Han, je veux te voir cette fois, il faut que je vienne à Paris !
Cambouis;2474827 a dit :Vu que maintenant je travaille et que donc j'aurais des sousous, je crois pouvoir dire que je viens ! Bon faut juste par contre que ce ne soit pas un samedi parce que ce jour-là, ma patronne a besoin de tous ses serveurs. Un autre jour, je peux négocier pour avoir ma journée de repos, les plannings sont faits de semaine en semaine donc c'est faisable.
Euh, pour moi c'est pas possible mon poussin mais si tu viens 2/3 jours, on aura l'occasion de se voir, je peux même t'héberger !!So.line;2474910 a dit :Haaaan je dirais bien oui la tout de suite !
Déjà pour rencontrer Borderline, mais aussi @Chester, revoir Manzana et tout plein de Madz chouettes !
Le 9 ca m'arrange pas, après si je bosse pas en semaine ca pourrait etre faisable, faut juste que Chéri me laisse partir 2 ou 3 jours avec la puce. S'pas gagné !