Leech;3094208 a dit :J'ai regardé les prix pour le train mais par contre je sais pas quels horaires prendre :: ! Surtout pour le dimanche. Au niveau du prix j'ai le choix entre partir à 16h (ou plus tôt hein) ou 19h .
Leech;3094208 a dit :J'ai regardé les prix pour le train mais par contre je sais pas quels horaires prendre :: ! Surtout pour le dimanche. Au niveau du prix j'ai le choix entre partir à 16h (ou plus tôt hein) ou 19h .
Jicky;3138384 a dit :J'attends de savoir les dates de mon stage, mais j'ai trop peur que ça pose problème au niveau du samedi 9 juin
PinkyLemon;3139236 a dit :RHA! Enfin je veux venir hein, et je vais venir, mais (bah oui, MAIS) ça m' fait peur quand même de me pointer avec mon gras et ma tête de moche alors que vous êtes toutes bonnes quoi. J' ai peur de vous dégouter en fait.
pinkylemon;3139236 a dit :sinon Sémélé : Mais... Enfin non, pas mais, mais... Rha! Enfin je veux venir hein, et je vais venir, mais (bah oui, mais) ça m' fait peur quand même de me pointer avec mon gras et ma tête de moche alors que vous êtes toutes bonnes quoi. J' ai peur de vous dégouter en fait.