Mamzelle.Sleepy;2747206 a dit :A quand la décision finale ?
Le comptoir me va, mais pour celles qui disent que c'est moins cher que Starbucks, quand je vois les tarifs sur leur site je trouve ça pas spécialement moins cher que le Starbucks.
Mais bon je suivrai peu importe où c'est du moment qu'on le sait suffisamment tôt.
KittyKiller;2748351 a dit :Je viendrais bien aussi, si c'est pas trop tard pour se déclarer
Pantaleon;2747220 a dit :La décision a été prise plus haut, ce sera le Comptoir Général faute de place à Starbucks (à 10 on galérait déjà, mais à 25 je pense qu'on peut oublier tout de suite).
Je l'ai mis sur la première page mais je le remets ici : La rencontre aura lieu le 11 décembre à 16h au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes dans le 10ème.
Vous voulez qu'on se retrouve à une station de métro ou directement au bar ?
Mamzelle.Sleepy;2748933 a dit :Oki merci, j'avais vu pour le Comptoir mais il n'y avait pas d'horaire précisé.
Le métro le plus proche c'est lequel ?
Pantaleon;2748960 a dit :Apparemment Jacques Bonsergent sur la 5, après moi par exemple c'est beaucoup plus simple que je descende à République. C'est pour ça, je suis pas certaine qu'on va tous arriver du même côté.