Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dimanche le 8 (ahah, c'est pas très proche, mais bon, je fais chez moi-Longueuil en voiture avec M. Boo, on va au moins se sauver ça. Monsieur ne veut pas conduire dans Montréal lol!)
Au moins à 3, ça sera pas difficile de trouver un endroit D'ailleurs, si vous connaissez des endroits intéressants près d'une station de métro (si c'est Berri-UQAM je serais encore plus heureuse!) ça serait super. Ça peut être à une dizaine de minutes à pied, c'est pas un problème ^^
Hello les filles !
Je participerais bien J'ai vu que vous partiriez pour le 28 à 14h. Si jamais vous êtes toujours la à 16h (je sors du travail) je vous rejoindrai avec plaisir !
J'habite dans le centre (proche métro place des art). Je connais un bar cool prêt de Berry Uqam, c'est l'Escalier, je sais pas si vous connaissez.
On dit demain 14h au saint boc!
@lahoreh tu nous rejoindra !
voici mon cell : cinq cent quatorze, huit cent trente six, soixante dix huit, vingt-cinq
à demain les filles