@Tardigrade Je veux bien me lancer dans la présidence, si tu acceptes d'être co-présidente. Ensemble on mettra en place un gouvernent féministe, végétarien, minimaliste, écologiste et à tendance zéro déchet.
(Et on fera plonger les finances de l'état en créant la plus grande bibliothèque de tout l'univers.)
Je porterai demain ma couronne de fleurs pour être reconnue facilement.
Et pour les personnes qui s'inquiètent à l'idée de rencontrer des personnes inconnues et en même temps en ont très envie, vous inquiétez pas, ça va super bien se passer. Déjà je peux vous assurer que
@Tardigrade sait mettre les gens à l'aise (elle a réussi cet exploit notre de notre première rencontre, alors que pour moi à l'époque rencontrer des gens était le défis de ma vie). Que les personnes qui vont venir sont toutes bienveillantes, probablement tout aussi paniquée que vous et que si vous avez peur que finalement ça ne passe pas et que vous avez besoin d'une porte de sortie, prévoyez-vous un prétexte pour partir à tout moment. J'espère que vous n'en aurez pas besoin, mais c'est toujours bien d'avoir une issue de secours quand on risque de ne pas être à l'aise dans une situation.